FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

as-sahwa.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> SITES DES SOEURS VENDEUSES -> VOS SITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oum-khadija
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 05/05/2014 18:08:59    Sujet du message: as-sahwa.com Répondre en citant

www.as-sahwa.com

Vente de prêt à porter feminin, et produits orientaux .

- Les frais de port sont calculés au poids du panier. La livraison par défaut choisie est Mondial relay (moins chère que la poste), vous aurez toujours la possibilité de changer la livraison avec colissimo suivi lors de la finalisation de votre commande.

- La livraison est offerte à partir de 55 € d'achats, votre colis sera livré en point relay (Mondial relay).

- 3 possibilités de remise en main propre :
* A la gare de Villiers sur marne (94350)
* Au marché "bois l'abbé" le samedi matin à Champigny sur marne (94500)
* Au marché "des 3000" le dimanche matin à Aulnay sous bois (93600)

**pour la remise en main propre à Villiers sur marne, l'échange se fera soit avec moi ou bien mon mari, merci de nous informer si vous êtes un homme ou une femme ***

***Pour les remise sur le marché, merci de bien vouloir valider votre commande sur le site , car certains produits ne se trouvent pas sur le stand ( par ex. la lingerie, bonnets et snood, ainsi que les robes bicolors ), afin que mon mari ramene la marchandises avec lui inshallah ***

www.as-sahwa.com

www.as-sahwa.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2014 18:08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oum-khadija

MessagePosté le: 10/05/2014 16:55:20    Sujet du message: as-sahwa.com Répondre en citant

www.as-sahwa.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:39:24    Sujet du message: as-sahwa.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> SITES DES SOEURS VENDEUSES -> VOS SITES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange