FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin 1 salon dédié à l'Enseignement et l'Education!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> SITES DES SOEURS VENDEUSES -> VOS SITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marioror
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 14/04/2014 00:17:28    Sujet du message: Enfin 1 salon dédié à l'Enseignement et l'Education! Répondre en citant

As salaam 3alaykunn wa rahmatuLlahi wa barakaatuh Mesdames les Commerçantes,

Plus que quelques Stands Commerciaux de disponibles pour participer au Salon de l'Enseignement et des Sciences Islamiques jeudi 8 mai (Férié) alors n'hésitez plus et Profitez de cette journée Atypique pour Rencontrer un Public friands de Nouveautés!

La rencontre aura lieu incha Allah au salon 1001 Nuits au 15 place du général de gaulle à Montreuil, Salle de Mariage de 600m2 jouissant d'une entrée spacieuse ouvrant sur la grande pièce principale,WC, cuisine, Salle Salât et Loge Privée avec Sanitaires pour Coiffeuse, Esthéticienne ou autres Prestataire. 

Parking sur Place, Métro Commerces et bus à proximité.

******Tarification*******
-1 mètre 45€
-2 mètres 90€

Contact et Réservation au 0695370007 ou au0695044551

Gammes:basique,prestige,suprême,excellence
Contactez-moi bi idhnillah
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2014 00:17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> SITES DES SOEURS VENDEUSES -> VOS SITES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange