FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

appel à votre générosité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> DEPOT VENTE -> RECHERCHE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noranoor
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 03/12/2013 14:43:43    Sujet du message: appel à votre générosité Répondre en citant

Assalamu aleykum

je fais appel à votre générosité pour venir en aide à une soeur.

Cela fait plusieurs années qu'elle est dans les dettes, aujourd'hui elle dois encore 1600e suite à des emprunts pour payait

caution, loyer... c'est une soeur seule avec enfants,

je cherche donc  60 personnes qui souhaiterai facilité à cette sœur en acceptant de donner 5e par mois pendant 5mois, ou la somme de 25e d'un coup mais tout dons est bienvenu.

Je connais la soeur personnellement, par Allah sa situation est véridique. Elle essai de rendre ses dettes tout le mois mais avec le rsa elles ni arrive pas.

pour ceux qui souhaite faire un dons me contacter : 0658327737

aime pour ton frère ce que tu aime pour toi même. je pense que personne n'aimerai être endetté, qu'Allah nous facilite!

barakAllahu fikum

D’apres Abû Hourayra - رضي الله عنه -, le Prophète - صلى الله عليه و سلم - a dit :
« Quiconque soulage un croyant d’une des situations affligeantes de ce monde, Allah le soulagera de l’une des situations affligeantes le Jour de la Résurrection. Quiconque rend les choses faciles à quelqu’une en difficulté, Allah lui rend les choses faciles dans ce monde et dans l’autre. Quiconque couvre un musulman, Allah le couvre dans ce bas-monde et dans l’autre. Allah aide son serviteur tant que celui-ci aide son frère. Celui qui parcourt un chemin à la recherche de la science, Allah lui facilite un chemin vers le Paradis. Toutes les fois que les gens se réunissent dans l’une des maisons d’Allah pour réciter le Livre d’Allah et pour l’étudier entre eux, la sérénité descend sur eux, la miséricorde les couvre, les anges les entourent de leurs ailes et Allah les mentionne devant ceux qui sont auprès de Lui. Quant à celui que ses œuvres ont mis en retard, il ne sera pas mis en avance par son appartenance [ nasah ] » .1

MessagePosté le: 03/12/2013 14:43:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> DEPOT VENTE -> RECHERCHE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange