FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente de gilets/ capes/ manteaux neufs et d'occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> HAUTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumAdam92
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 07/10/2013 20:01:21    Sujet du message: Vente de gilets/ capes/ manteaux neufs et d'occasion Répondre en citant

Ayant besoin d'argent je mets en vente quelques articles , d'occasion, ou neuf. profitez en akhawates, je peux livrer en region parisienne, sinon je suis du 92

Barakallahou fikounna

Gilet gris taille 40, jamais porté , 12 euros

Veste 2 boutons, promod, jamais porté 10 euros

Cape portée très peu de fois, taille unique, yen a une autre en prune foncé 15 euros ou réduction vous prennez un autre article

Grand châle rouge bordeau, 6 euros

Gilet mi long gris , jamais porté, taille M, 8 euros

Gilet très long bleu nuit, il manque la ceinture qui va avec,8 euros et j'en 2 autres neufs sous blister bleu nuit et prune a 15 euros

Cape marron polaire, 3 euros ou en cadeau si vous prennez un manteau ou une cape manteau
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2013 20:01:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> HAUTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange