FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je donne des cours d'arabe/coran chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> PROPOSEZ VOS SERVICES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amatou'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 13/08/2013 22:47:54    Sujet du message: Je donne des cours d'arabe/coran chez moi Répondre en citant

sslamou Aleykounna wa rahmatou Allahi Wa barakatouh akhwati

je vous annonce que les cours d'arabe/ou/et/Coran vont etre repris début septembre incha ALLAH.

J'habite à aubervilliers les 4 chemins et cela se passe chez moi.

les horaires ne sont pas encore définitifs mais il ya une grande possibilité que ça soit de 14h à 17h ce qui donne 3 heures par jour à vous de choisir , soit 2 jours par semaine tarif 100eu mensuel ou pour les plus motivées 3 jours par semaine tarif 150 mensuel eu (vous pouvez en faire plus par semaine biensur) Attention: La somme est requise dés le premier jour des cours
et ça c'est pour des raisons que j'ai vécu lors de mon expèrience

Je demande aux soeurs jazakounna ALLAHOU kheir juste d'etre sérieuse et surtout pas en retard pour ne pas perturber les autres soeurs faisant l'effort d'etre à l'heure

Pour les soeurs ayant des enfants il est très préférables qu'elle les fassent garderou le confier au mari incha ALLAH  cela biensur un kheir pour la soeur qui pourra au mieux se concentrer

Je travaille avec le Livre Almadina, je précise que je ne connait pas encore les régles de tajwid mais je peux vous aider à avancer dans l'apprentissage des sourates incha ALLAH

JE CHERCHE DES ENFANTS A GARDER SUR AUBERVILLIERS
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2013 22:47:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amatou'ALLAH

MessagePosté le: 09/02/2014 16:56:57    Sujet du message: Je donne des cours d'arabe/coran chez moi Répondre en citant

annonce àsupprimer baraka ALLAHOU fikounna

JE CHERCHE DES ENFANTS A GARDER SUR AUBERVILLIERS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:06    Sujet du message: Je donne des cours d'arabe/coran chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> PROPOSEZ VOS SERVICES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange