FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

étam,mango, pimkie, jennyfer,camaïeu je vide mes placards!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> JUPES & PANTALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amatoullah11
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH

MessagePosté le: 03/05/2013 10:28:51    Sujet du message: étam,mango, pimkie, jennyfer,camaïeu je vide mes placards!!! Répondre en citant

Salam alikom les soeurs

Je cherche à changer ma garde robe des vetements d'intérieur 
J'ai un peu de tout, plein de marque généralement taille 38 à 42 environ toute sorte de vêtement que vous pouvez mettre devant votre mari 
Je ne vend qu'au soeur qui porte le hijab char3i c'est pour cela que je ne peux pas mettre mes vetements à vendre sur des sites de petittes annonces au risque des les vendre à des moutabarijine...

(j'ai aussi des vêtement pour bébé ( j'ai les marques suivantes : sergent major, orchestra, obaidi, okaidi, jean bourget, tape à l'oeil,H&m Verbaudet voili voilou!!

Dites moi ce que vous recherchez et je vous enverrai inchaAllah les photos si j'ai  ( car vous vous doutez que je ne peux pas prendre en photos chaque vetement se serait un travail de titans, alors n'hésitez pas les sœurs!

bisoux à toutes

MessagePosté le: 03/05/2013 10:28:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> JUPES & PANTALONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange