FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente de parfums de marque en Gros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> GROSSISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A-ssya
JE SUIS NOUVELLE
JE SUIS NOUVELLE

MessagePosté le: 15/04/2013 13:11:17    Sujet du message: Vente de parfums de marque en Gros Répondre en citant

As salam aleykoum wa rahmatullah alors voilà la solution pour tous ceux qui veulent acheter du parfum mais sans payer des sommes éxorbitante !

Avec un frère a l'étranger, nous fabriquons exactement le même parfum que les grandes marques avec les MÊMES ingrédients qui sont français ! Mais dans un flacon standard (voir album photo).
Du coup, au lieu de payer dans les magasins un flacon et une marque qui sont à 70 ou 80% la cause du prix final, acheter uniquement le liquide maintenant ! 
Pour les personnes qui connaissent ou qui ont souvent entendu parler de ceux qui le font avec de l'urine ou d'autres choses douteuses, ça n'a absolument rien a voir, on parle de vrai parfums avec de vrai ingrédients ! Je rajoute que l'alcool présent dans nos parfums est dénaturé c'est à dire qu'il n'est pas enivrant, donc pas haram.

LIVRAISON A DOMICILE SUR TOUTES LA REGION D'ILE DE FRANCE !!! Et envoi par colis pour le reste de la France (sauf si acheté en gros).

Insha'Allah ta'ala je demanderais aux clients de donner leur avis sur la page pour que les plus douteux soient rassurés.

Baraka'Allahou fikoum, qu'Allah Azzawajel nous récompense et nous accorde Son paradis & la réussite est auprès de Lui.

Liste des parfums pour hommes, 30€ (57 ml)

- One Million nouveau, (Paco Rabanne)
- One Million originale, (Paco Rabanne)
- Black XS, (Paco Rabanne)
- Le Mal, (Jean-Paul Gauthier)
- Bleu, (Chanel)
- Allure Sport, (Chanel)
- Chrome, (Azzaro)
- La nuit de l'homme, (Yves-Saint-Laurent)
- Bottled, (Hugo Boss)
- Pi, (Givenchy)
- Rochas Mann, (Rochas)
- Fareneight, (Dior)
- Homme, (Dior)
- Black code, (Giorgio Armani)
- Bois d'or, (Al Qurayshi)

Liste des parfums pour femmes, 30€ (57 ml)

- Lady Million, (Paco Rabanne)
- Hypnose, (Lancôme)
- Addict, (Dior)
- Hyponotic Poison, (Dior)
- J'adore, (Dior)
- Miss Dior, (Dior)
- Coco Madmoiselle, (Chanel)
- Chance, (Chanel)
- The One, (Dolce & Gabbana)
- Ricci Ricci, (Nina Ricci)
- Nina, (Nina Ricci)
- Lotita Lempicka, (Lolita Lempicka)
- Pink Sugar, (Aqualina)
- Ange et Démon, (Givenchy)
- Ange et demon secret, (Givenchy)
- Loverdose, (Diesel)
- Gucci by Gucci, (Gucci)
- Body, (Burberry)
- Alien, (Thierry Muggler)
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2013 13:11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> GROSSISTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange