FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jilbab enfant ado et adulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> GROSSISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oum-maryam
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 07/04/2013 11:28:14    Sujet du message: Jilbab enfant ado et adulte Répondre en citant

Vends lot de jilbabs enfant ado a parié de 13 pièces et jilbab adulte couleurs noir vert émeraude bleu marine prune gris tissus micro fibre léger prix attractif. La photo représente la couleurs pr les jilbabs ado et enfant[img]http://img.xooimage.com/files94/8/f/a/image-3d3880c.jpg[/timg]
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2013 11:28:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oum-maryam

MessagePosté le: 13/04/2013 18:07:38    Sujet du message: Jilbab enfant ado et adulte Répondre en citant

mariame76
JE SUIS NOUVELLE
JE SUIS NOUVELLE

MessagePosté le: 19/07/2013 23:55:23    Sujet du message: Jilbab enfant ado et adulte Répondre en citant

j aimerais savoir combien coute ton lot  de jilbeb
oum meryem

MessagePosté le: 29/07/2013 02:35:35    Sujet du message: Jilbab enfant ado et adulte Répondre en citant

Peux tu nous dire le prix et les tailles...
Barakallahou fiki
Je n'accepte que les envois en COLISSIMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yen a marre des ANARQUES avec les tarifs lettres pour quelques euros en plus ASSURER LA SURETé....
mariame76
JE SUIS NOUVELLE
JE SUIS NOUVELLE

MessagePosté le: 29/07/2013 02:41:09    Sujet du message: Jilbab enfant ado et adulte Répondre en citant

peus tu me dire le prix des jilbebs,le tissu, le model, les manches ect?????
salam merci
oum-maryam

MessagePosté le: 18/10/2013 17:37:05    Sujet du message: Jilbab enfant ado et adulte Répondre en citant

dsl
Je suis de retour sur le forum êtes vous toujours intéressée ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:07:01    Sujet du message: Jilbab enfant ado et adulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> GROSSISTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange