FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livres de maitre d'école, concour etc.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> LIVRES -> LIVRES POUR TOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oum-Athmane-Assia
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 01/04/2013 19:15:10    Sujet du message: Livres de maitre d'école, concour etc..... Répondre en citant

Voilà le lot et la description avec prix
comme neuf 10€
-
tres bon état 7€
-
bon état 1€
-
bon état 1€
-
bon état 1€
(attention photo ressemblant mais le mien c'est le toma 1 t la prépa à l'épreuve). Bon état 5€

-
bon état extérieur, intérieur neuf 15€

-Batterie de test QCM 1ere année IUFM 4€ bon état
-
bon état (page du bas de couverture un tout petit peu cornée) 10€
-Qu'apprend on à l’école maternelle couverture un peut usée mais intérieur nikel 3.5€
-Qu’apprend on à l'école primaire bon état général intérieur neuf 6€
-
état moyen 3€
-Six étapes pour organiser les cycles dans le 1er degrés couverture moyenne mais intérieur neuf 6€(c'est un livre avec des outil pour adapter un système scolaire au besoin de l'enfant, pédagogie etc...)
-Concours de professeur des écoles épreuves de mathématiques, concours externe(cours entrainement corrigés) vuibert. Bon état 5€
-
bon état 7€(le livres fait plus de 500pages!)

MessagePosté le: 01/04/2013 19:15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> LIVRES -> LIVRES POUR TOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange