FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A supprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> BEAUTE -> La beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hayat
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 12/03/2013 13:04:36    Sujet du message: A supprimer Répondre en citant

Correcteur Minéral de l'Oréal , pinceau doux et plat integré, il permet de masquer les cernes et les imperfections du visage pour un résultat naturel et sans surchage, sa formule haute-tolérance enrichie en minéraux et vitamines respecte la peau délicate du contour de l'œil.  

teinte n°10 IVOIRE  

******************************************************************************************************************************** 

Mascara Millions de cils Luminizer de L'Oréal  

Avec ce mascara multipliez l'epaisseur et la longueur de vos cils tout en les illuminant, il est doté de pigments Carbon Black ultra-noirs pour accentuer au maximum le regard, ainsi que des poudres illuminatrices. 
 Une combinaison de 2 éléments-clés pour un effet millions de cils ! 

1. Brosse Millionizer: une brosse avec une multitude de picots pour une multitude de cils!  

2. Essoreur-Doseur: en technologie stretch, il s’ajuste au plus près des picots de la brosse pour les décharger de tout excédent de formule. 

******************************************************************************************************************************** 

Trousse complete SUNkissed  

Composée d'une trousse de toilette (20/11cm) 6 fards a paupières, 1 fard a joues, 2 rouges à lèvres, 2 brillants à lèvres, 1 mascara, 1 eye liner et 1 crayon contours des lèvres!  

La teinte > bronze, dorée, choco, rosé.  

Cette trousse contient tout les éléments d'un maquillage complèt! 

5€

Coffret Active glamour! 

Idéal pour les personnes qui n'arrivent pas à appliquer du fard à paupière en effet "SMOKY EYE" (degradé de couleurs) ce coffret est composé d'une base à paupière, 4 fards à paupières (noir et 3 gris) 1 eye liner, 1 mascara, 1 gloss teinte cuivre doré, un applicateur (1 coté pinceau, 1 coté eponge) miroir integré dans la boite (11.5/13.5/2.5) le tout avec l'explication pour réussir à la perfection son application! 

5€ 

Voici l'Ombre à paupières APPEAL MONO à la brillance intense,  ultra-douce et ultra-fine au glissant exceptionnel 

Une formule longue tenue. tient des heures sans migrer. petite volume (5/5) avec applicateur integré! 

Teinte disponible  Argent vrai, Or Pur, Quartz Rosé, Cacao, Blue! 

5€

Gloss Glam Shine diamant brillance précieuse, hydratant et non collant pour un confort optimal 

teinte disponible : coral carat (en premiere et derniere position)  , améthyst strass (au centre), nude carat ( deuxieme et avant derniere position! 

5€ 

Dernière édition par hayat le 13/01/2014 11:48:33; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2013 13:04:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ummu3abdarra7man
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 02/06/2013 20:44:31    Sujet du message: TROUSSE SUNKISSED Répondre en citant

J'ai 3 belles soeurs à qui je voudrais offrir la même chose in cha-a llah
pour être équitable et éviter les tensions bi idhnillah
j'ai donc 2 questions
1) est ce que tu as 3 trousses sunkissed oukhty?
2) si oui irais-tu jusqu'à 30 euros les 3?
Baraka llahou fiki!
hayat

MessagePosté le: 17/07/2013 09:37:19    Sujet du message: A supprimer Répondre en citant

LIQUIDATION 

TOUT A 5€

ME MP POUR LES DETAILS

MessagePosté le: 03/12/2016 11:38:06    Sujet du message: A supprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> BEAUTE -> La beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange