FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

echange 4 jilbeb et 2 sitar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> GRATUIT!!!!!! -> TROC -> VOS ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oum souhaîb
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 09/03/2013 22:47:02    Sujet du message: echange 4 jilbeb et 2 sitar Répondre en citant

Salam aleykoum
Je troc 2 sitar 1m50 en pointe 1marron un prune contre un bleu et un noir si possible sans cordellette entre les yeux si avec cordelette jaccepte biensur il sont neuf

je troc 1 jilbeb el bassira taille 2 noir contre un jilbeb saoudien d'occasion 1m70 de large min avec ou sans bandeau ouvert ou non au cou noir ou bleu nuit ou gris tres foncer
1 jilbeb saoudien deux piece avec jupe 1m70 bandeau integrer contre 1 jilbeb saoudien occasion 1m70 de large min avec ou sans bandeau ouvert ou non au cou noir ou bleu nuit ou gris tres foncer
1 jilbeb saoudien une piece marron sans bandeau qui se pose sur la tete taille s 1m65 contre un jilbeb saoudien occasion1m70 de large min avec ou sans bandeau ouvert ou non au cou noir ou bleu nuit ou gris tres foncer
1 jilbeb saoudien violet bandeau integre 1m65 contre un jilbeb saoudien occasion 1m70 de large min avec ou sans bandeau ouvert ou non au cou noir ou bleu nuit ou gris tres foncer

voili.voilou
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2013 22:47:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> GRATUIT!!!!!! -> TROC -> VOS ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange