FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DONNE CASSETTE AUDIO CORAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> GRATUIT!!!!!! -> fi sabili Allah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenderness
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 03/03/2013 23:44:55    Sujet du message: DONNE CASSETTE AUDIO CORAN Répondre en citant

N

Je donne des cassettes audio de coran différents récitateurs. des dorosses ect... Un grand sac disponible. Si intéressé pour particulier, association, écoles musulmane merci de me contacter.
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2013 23:44:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oum shayna
JE SUIS NOUVELLE
JE SUIS NOUVELLE

MessagePosté le: 21/04/2013 16:11:46    Sujet du message: casette de Qu'ran Répondre en citant

salam ourthy je serait interesser pour des casettes sur le Qu'ran sauf que je ne peux assurer les frais de port car je n'est pas de revenus je vie chez mes parent . je t'adresse ce message pour te demander si c possible de les avoir quand meme . barak'Allah oufik boussa 
tenderness

MessagePosté le: 21/04/2013 16:56:22    Sujet du message: DONNE CASSETTE AUDIO CORAN Répondre en citant

Tu es de quelle région ma soeur?
oum shayna
JE SUIS NOUVELLE
JE SUIS NOUVELLE

MessagePosté le: 28/04/2013 17:44:18    Sujet du message: cassette du Qu'ran Répondre en citant

je suis de liévin dans le Pas-De-Calais . boiussa 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:53:28    Sujet du message: DONNE CASSETTE AUDIO CORAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> GRATUIT!!!!!! -> fi sabili Allah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange