FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sarouels brillant Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> JUPES & PANTALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al Loobs
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 07/02/2013 11:27:49    Sujet du message: Sarouels brillant Noir Répondre en citant

Je vends:

Très beau sarouel noir  
26 €, livré à domicile

Tissu 100 % coton haute qualité aspect brillant satiné                                                                                           

plissé dessous la ceinture

Se ferme sur le côté  à l'aide d'un Zip et d'un lien                                       

Élastiques aux chevilles

Condition de lavage : 30° en machine              

Taille disponible :

*
taille 1 ( 36-38 ) 

Longueur 103 cm (  taille/cheville ) 88 cm ( taille/longueur la plus courte du pantalon )

Largeur taille 79 cm

Hauteur ceinture 18 cm

*taille 3 ( 42-44 )

Longueur 105 cm (  taille/cheville ) 88 cm ( taille/longueur la plus courte du pantalon )

Largeur taille 94 cm

Hauteur ceinture 18 cm

Pour toutes questions ou commandes ,n’hésitez pas à me contacter ici ou via en mp inchaALLAH

Je peux expédier les articles en France Belgique ou autre pays d'Europe inchaALLAH .

Précision: Les articles sont expédiés d'Angleterre, délai de livraison d'environ une semaine inchaALLAH.
Paiement Par PAYPAL inchaALLAH .

ENVOI RAPIDE ET SOIGNE.

Publicité

MessagePosté le: 07/02/2013 11:27:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hassana
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH

MessagePosté le: 27/03/2013 16:41:23    Sujet du message: pantalon satine Répondre en citant

je suis interesse par ce pantalon   ,Tissu 100 % coton haute qualité aspect brillant satiné   , comment je fais pour le payement.
en taille 3 stp                                                                                         
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:07:28    Sujet du message: Sarouels brillant Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> JUPES & PANTALONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange