FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PARFUMS DE MARQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> BEAUTE -> La beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taihïba
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 06/02/2013 18:37:16    Sujet du message: PARFUMS DE MARQUE Répondre en citant

Je poste pour une soeur, si vous êtes intéressées n'hésitez pas à la contacter par e-mail orangemarmelade@hotmail.co.uk

Es salamu 'alaaykum Je vous propose des parfums de marque à -50/-60 % du prix de vente. Ils sont tous neufs et authentiques. N'hésitez pas à poser vos questions et à me contacter si vous êtes intéressés.
Si quelqu'un souhaite prendre tout ce que j'ai, je ferai un prix de gros in shaa Allah. Tous mes parfums viennent de parfumerie.

Oh LOLA !                               MARC JACOBS                  EDP 50ml            22€ sous blister
Opium                                     YVES SAINT LAURENT       EDT 90ml             40€ euros     TESTER
Magnifique                            LANCÔME                          EDP 75ml            40€       TESTER
Parisienne                               YVES SAINT LAURENT       EDT 90ml             45€        TESTER
Very irresistible intense      GIVENCHY                         EDP 75ml            €42       T
Blu Med Bergamotto                ACQUA DI PARMA              EDT 120ml           €28        T
Blu Med Mirto                        ACQUA DI PARMA             EDT 120ml          €28       T IN BOX
Hot Couture                            GIVENCHY                         EDP 100ML          €50        TIB
Baiser Volé shimmering      CARTIER                           EDP 50m             €37       sous blister
Gold                                        AMOUAGE                         EDP 100ml           €100 TIB
Encre noire pour Elle           LALIQUE                            EDP 100ml          €50       T
Petite Chérie                           ANNICK GOUTAL               EDP 100ml           €55        T IN POUCH
Eau Demoiselle                     GIVENCHY                        EDT 100ml          €33       TIB
Vanitas                                   VERSACE                           EDP 100ml           €42        TIB
Original                                  AGENT PROVOCATEUR   EDP 100ml          €35       sous blister
Maîtresse                                AGENT PROVOCATEUR     EDP 50ml             €37        sous blister
Parlez-moi d’amour              JOHN GALLIANO               EDT 80ml            €40       TIB
Fleur de Cristal                        LALIQUE                            EDP 100ml           €45        T
Euphoria                               CALVIN KLEIN                   EDT 100ml         €40       T
Roberto CAVALLI                    ROBERTO CAVALLI           EDP 75ml             €35        TIB
Jimmy CHOO                        JIMMY CHOO                    EDP 100ml          €45       TIB
Petite robe noire                     GUERLAIN                         EDP 100ml           €50        TIB
Golden Delicious                   DKNY                                 EDP 100ml          €35       sous blister

Design and Motion                 BUGATTI                            EDT 125m            €45        TIB
Kashmir saffron/Red cedar BLACK MARK                    EDP 100ml          €40       sous blister
Jack BLACK                           JACK BLACK                     EDP 100ml           €35        sous blister
Cologne                                  THIERRY MUGLER            EDT 100ml         €25       T
Néroli Sauvage                        CREED                               EDP 75ml             €70        T
Royal Oud                              CREED                               EDP 75ml            €70       TIB
Silver Mountain Water           CREED                               EDP 75 ml            €70        TIB
aventus                                 CREED                               EDP 75 ml          €70       TIB
Colonia Intensa                      ACQUA DI PARMA             EDC 100ml          €40        TIB
Colonia Essenza                    ACQUA DI PARMA             EDC 100ml         €40       TIB
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2013 18:37:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> BEAUTE -> La beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange