FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vends plusieurs jilbab et abayas d'occasion a saisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> VETEMENTS ISLAMIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
As sakina
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 20/01/2013 17:53:33    Sujet du message: Vends plusieurs jilbab et abayas d'occasion a saisir Répondre en citant

Vends plusieurs jilbab et abayas a saisir tous ses articles sont d'occasions

1. Cape El bassira Caviary (1er caviary ) sans bandeau de couleur marron Taille 3    8 euros 
  2. 1 abayas  coeur croisée dune de sahara  couleur noir taille xxl                           10 euros 
  3. 1 Abayas col v Dune du sahara couleur marron xl                                              10 euros
  4. Abayas El Bassira Microfibre lilas Taille 5 manche classique ( Neuf)                    5 euros
  5. Abaya marron clair El Atlas Taille XXL (Neuf)                                                      5 euros    
  6. Jilbab El Bassira El manasik Vert tissus broquin manche papillon                        8 euros
  7. Jilbab El Bassira Bleu marine Microfibre Taille 3 jupe évasée                              13 euros 
  8. Jilbab El Bassira Caviary Noir Taille 3 Jupe évasée                                             15 euros
  9. Jilbab El Bassira Noir  Microfibre Taille 3 jupe évasée                                          13 euros
  10. Jilbab El Bassira lilas crêpe legere Taille 3 jupe évasée                                        15 euros
  11. Jilbab El Bassira  Bleu gris Microfibre Taille 2 jupe droite                                       13 euros

Photos sur demande merci de me contacter au 06 62 12 71 71 
ou sinon par email oummchaima@hotmail.fr 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2013 17:53:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
umm-ahmed
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH

MessagePosté le: 04/03/2013 16:42:39    Sujet du message: Vends plusieurs jilbab et abayas d'occasion a saisir Répondre en citant

Assalam aleykum
Je suis intéressé ma soeur
Je t ai envoyé un mail
Salam aleykum
oumelies
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 26/09/2013 21:18:32    Sujet du message: Vends plusieurs jilbab et abayas d'occasion a saisir Répondre en citant

je suis interressée par Cape El bassira Caviary sans bandeau

toujours dispo?

MessagePosté le: 08/12/2016 22:01:27    Sujet du message: Vends plusieurs jilbab et abayas d'occasion a saisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> VETEMENTS ISLAMIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange