FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JILBAB DE PRIERE 1 PIECE MANCHES ET BANDEAU INTEGRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> VETEMENTS ISLAMIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumsefora
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 05/12/2012 01:40:11    Sujet du message: JILBAB DE PRIERE 1 PIECE MANCHES ET BANDEAU INTEGRES Répondre en citant

je vend de des jilbabs de prière en 1 pièce tout intégré (manches et bandeaux)

6 coloris differents

12e/pièce, envoi possible pour 3.50e seulement

cest super pratique au quotidien machaAllah n'hesitez plus!!

pour les tailles, pour cet arrivage ce sont des tailles uniques "normalement" mais je les trouve petit en longueur donc je dirais Taille 1 ==} jusqu'à 1.60/65m max

n'hesitez pas pour toutes questions 

je vous met une photo du modele du jilbab (la coupe) par contre en ce qui concerne les couleurs ce ne sont pas les memes , mes photos etant trop grosses pour le forum, je ne peux pas les mettre donc envoyez moi un mp avec votre adresse mail je vous enverrais les photos directement inchaAllah

Publicité

MessagePosté le: 05/12/2012 01:40:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> VETEMENTS ISLAMIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange