FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche ou me loger pendant une semaine en région parisien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> GRATUIT!!!!!! -> fi sabili Allah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taihïba
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 30/11/2012 01:33:46    Sujet du message: Recherche ou me loger pendant une semaine en région parisien Répondre en citant

Je recherche ou me loger pendant une semaine inshaa Allah, c'est un service que je vous demande les soeurs. Je suis sérieuse et pratiquante. En retour je vous logerai aussi si vous souhaitez passer une semaine de vacance là ou je me trouve.

C'est urgent
Merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2012 01:33:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taihïba
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 01/12/2012 11:28:23    Sujet du message: Recherche ou me loger pendant une semaine en région parisien Répondre en citant

Je ne reconnais pas notre en vous notre belle religion et ses préceptes, ni dans la vente ni dans vos paroles, ni dans un rien. Les musulmans 2012 l'ombre d'un soi disant Islam.

Que Allah Taala me préserve de qui vous êtes réellement. L'honneur et l’hospitalité sont les qualités propres des vrais Arabes et ces qualités sont prônés.
par l'Islam.

L'occident et sa froideur le restera malgré qu'ils essaient de porter un habit trop grand pour eux.
gynnie2003
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 01/12/2012 22:56:00    Sujet du message: Recherche ou me loger pendant une semaine en région parisien Répondre en citant

ma soeur si tu mettais l annonce sur le forum tu aurai plus de succes sur celui ci il y a presque personne
boussa

MessagePosté le: 06/12/2016 16:05:26    Sujet du message: Recherche ou me loger pendant une semaine en région parisien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> GRATUIT!!!!!! -> fi sabili Allah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange