FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VEILLEUSE CORANIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> ACCESSOIRES ISLAMIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumamina38
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 04/11/2012 19:41:10    Sujet du message: VEILLEUSE CORANIQUE Répondre en citant

Salem aleikounna mes soeurs, je reviens biidnillah avec des superbes veilleuses coranique masha Allah , d une qualité de haute gamme . Il y en aura pas pour tout le monde alors je vous conseil de les reserver incha allah. Le prix est de 28 e + 7e 70 de fdp. Mes soeurs voici le descriptif de cette veilleuse . Pour les photos je n arrive pas a les mettre de mon portable donc envoyez moi un mp et je vous enverrai les photos par mail ci vous le souhaitez.

Juzz amma (Menshawi & enfant)
Sourates récitées par un enfant
Du'aa (Adhkar an-nawm,...)
40 Rabbana
Anashid
Et tout x 10 episodes L'Histoire des Prophetes raconter par des Enfants
Descriptif du produit:

Carte SD 4Go
Ports USB / SD
Format supporté: MP3, WAV & multi-format

Batterie rechargeable (fonctionne sans fil)
Couleurs disponibles : Bleu / Rose / Orange

• Capacité de puissance: élevée
• Son de très bonne qualité
• Longue vie de la batterie rechargeable, la sécurité et la commodité.
• Lampes blanches énergie LED
• Économies d'énergie
• Protection de l'environnement, longue durée de vie.

► Caractéristiques de conception spéciale automatique sensible à la lumière, vous fait voir sa présence dans la nuit noire.

Pratique, cette lampe convient aux petits tout comme aux grands !

Cet article recueil à la fois, haut-parleur d'ordinateur, lecteur de carte, radio et lampe de bureau en un seul, en améliorant grandement la faisabilité du produit.

En touchant avec le doigt sur la touche centrale " " vous pourrez allumer ou éteindre la lumière, sans avoir à presser la touche, celle-ci est tactile, elle réagit au toucher.
Quand la lampe est allumée, vous pouvez contrôler la luminosité de la lumière volontairement, il suffit de poser le doigt sur la touche plus de 2 secondes, et la lumière faiblit.

Puissance de sortie: 3W THD = 10%
Réponse en fréquence: 150 ~ 18000Hz (+ 3 dB)
Rapport signal sur bruit (SNR): Inf.80dB
Haut-parleur: 2 po (diamètre extérieur 50 mm) antimagnétique, 4 ohms
Puissance absorbée: commentateur d'alimentation USB, adaptateur 5V/500mA (sélectif).
Voila mes soeurs beaucoup de mes clientes ont ete conquise et satisfaite il y a un service apres vente ci il y a quoi que se soit .
Salem aleikounna mes soeurs

MessagePosté le: 04/11/2012 19:41:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> ACCESSOIRES ISLAMIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange