FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROMOTION HUILE D ARGAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> MAISON -> CUISINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ritej
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 23/10/2012 19:27:53    Sujet du message: PROMOTION HUILE D ARGAN Répondre en citant

Salam aleykom, je vends de l'huile d'Argan en provenance du Maroc par Lasuna Laboratoire.

Il ne me reste que quelques bouteilles pour cela je fais une promotion.

La bouteille de 125 ml est à 5euros (hfdp) au lieu de 10 euros.

La bouteille de 250 ml est à 10 euros (hfdp) au lieu de 22 euros.

Les deux grandes sont à 18 euros au lieu de 20 euros et les deux petites à 8 euros au lieu de 10 euros.

...
Et si vous prenez une grande et une petite sa sera à 13 euros seulement.

Alors profitez-en.

C'est une huile naturelle vierge des Laboratoires Lasuna. Elle vous apporte des omega 6, des oligo-éléments indispensable pour votre organisme pour combattre les radicaux libres.

Cette huile est aussi riche en acide gras insaturés qui aident votre corps à fabriquer des omega 3 nécessaires au developpement du cerveau, à votre santé et qui agissent contre les troubles du système cardio-vasculaire.

Possibilité de récuperer sur place.

Bisou mes soeurs.
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2012 19:27:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> MAISON -> CUISINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange