FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Al bassira liquidation!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> VETEMENTS ISLAMIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumamina38
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 12/09/2012 12:53:54    Sujet du message: Al bassira liquidation!!!! Répondre en citant

Salem aleikounna mes soeurs, je liquide mes dernieres pieces al bassira et autre biidnillah!!!! Venez vous faire plaisir incha allah...
Il me reste:* 2 ensemble al bassira jupe tunique effet cache coeur bande satiné tissu Caviary un T3 en beige taupe et un bleu bleuet et T 4 je les laisse a 20 e au lieu de 30 incha allah.
* djelbeb de fete al bassira coupe papillon satiné en noir et un en marron 20 e au lieu de 35.

*abbaya cache coeur al bassira, couleur noir T,2,3,4 20 e
* Abbaya d allaitement couleur grise ou bleu taille 5 a 14 e .
Voila mes soeurs pour se qui est photos je vais essayer de les poster au plus vite car de mon portable sur le forum je n y arrive pas. Demandez moi en mp les photos et dans se cas la je vous enverrai par mail biidnillah. Salem aleikounna

MessagePosté le: 12/09/2012 12:53:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> VETEMENTS ISLAMIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange