FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abaya strass A SAISIR PRIX SACRIFIER Pour finir le lot!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> VETEMENTS ISLAMIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umm Juwayriyyah
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 31/08/2012 15:45:17    Sujet du message: Abaya strass A SAISIR PRIX SACRIFIER Pour finir le lot! Répondre en citant

Assalamou 'aleykunna wa rahmatuLlah    

Pour vous faire toute jolie chez vous, je vous propose cette abaya au détail strassé mâ shâ'a Llah, c'est une vrai petite perle Allahumma barik!   

Je n'en aurai pas pour tout le monde, donc profitez du lancement in shâ'a Llah!   

(ce ne sont pas mes photos, je m'excuse, je n'ai pas l'occasion de pouvoir en prendre mais je le spécifie tout de même)

Vous avez des petits strass tout le long du col et autour du coude ce qui fais une première impression de resserement à ce niveau, sans que ça ne soit resséré véritablement puis une deuxième finission de strass autour du poignée et qui se ressere, donc on obtient des manches dîtes boules!   

Toutes ces petites finissions ont un rendu raffiné et très joli! Mâ shâ'a Llah...   

Les manches à partir des coudes sont légèrement plus légère au niveau du tissu que le reste.   

Son prix de lancement est à25€ hfdp !!!

A saisir, il n'y en aura pas pour tout le monde ))))    

Je ne prends pas les espèces par la poste sauf si remise en main propre, et si paiement par chèque, alors envoie sous certaines conditions qu'on verra en mp in shâ'a Llah.    

Paiement par paypal possible aussi.     

Je fais des remises en main propre dans le 77 chez moi à Torcy, possibilité si disponibilité de reccupérer à Aulnay Sous Bois auprès de mon mari, donc si vos maris sont d'accord in shâ'a Llah à voir.
Sinon je fais les envois par la poste walakin je ne prends aucune responsabilité dans la perte, le vol ou détérioration du colis quelque soit le mode d'expédition désiré. Sachez juste qu'il y a de plus en plus de vol ou de fouille des courriers quand ils ne sont pas "plat".   

Les tailles vont du S au 3XL
sachant que pour moi mathalan je fais du L (1m70 Allahumma barik) et j'ai dû prendre du XL et encore ça m'arrive au cheville donc pour que ça tombe par terre il me faudrait du 2XL! Soit quasiment 2 tailles au desssu pour que la abaya touche le sol et cache mes pieds.

Voilà akhawaat, me contactez sur l'adresse ghariba-fi-dounya@hotmail.fr pour plus de renseignements biensûr in shâ'a Llah!   

Hafizakunna Llah et qu'Allah place Sa baraka dans cette tijara ainsi que dans vos achats.   

Dernière édition par Umm Juwayriyyah le 13/10/2012 21:08:08; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2012 15:45:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umm Juwayriyyah

MessagePosté le: 02/09/2012 20:03:38    Sujet du message: Abaya strass A SAISIR PRIX SACRIFIER Pour finir le lot! Répondre en citant

Assalam aleykunna  

Baisse du prix à  20€ in shaa Llah seulement !!! 

Profitez en akhawaat  
Umm Juwayriyyah

MessagePosté le: 28/10/2012 13:03:00    Sujet du message: Abaya strass A SAISIR PRIX SACRIFIER Pour finir le lot! Répondre en citant

Assalam aleykoum wa rahmatuLlah

UP UP UP UP

quelque modèle restants possibilité de sarranger!

Hafizakunna Llah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:36:16    Sujet du message: Abaya strass A SAISIR PRIX SACRIFIER Pour finir le lot!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> VETEMENTS ISLAMIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange