FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe de soirée comme vous n'en avez jamais vu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> VETEMENTS TRADITIONNELS ET DE CEREMONIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auré
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH

MessagePosté le: 28/08/2012 18:00:59    Sujet du message: robe de soirée comme vous n'en avez jamais vu! Répondre en citant

salamaleykoum

Je vends cette magnifique robe de soirée/ cocktail/ mariage de couleur rouge (couleur réaliste sur la 3ème photo!). Elle est garni de perles, strass brillants pour le plus bel effet! Je vous garantie que vous serez la plus belle pour n'importe quelle occasion!
C'est une robe à tendance orientale, style libanais, ouverte dans le dos pour un effet glamour garantie! Elle retombe comme les robes empire et met parfaitement la poitrine en valeur grâce à un léger rembourage qui permet de ne pas porter de soutien gorge pour laisser paraître le dos nu.
je la met en vente à 150 euros à débattre dans la limite du raisonnable, c'est une taille 34 à 38.
N'hésitez plus laissez moi un message je vous répondrai au plus vite.

]
[/url]

j'ai d'autres photos plus jolies mais je n'arrive pas à les poster donc si vous êtes intéréssez je vous les envoie par mail .
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2012 18:00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> VETEMENTS TRADITIONNELS ET DE CEREMONIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange