FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garde d'enfant chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> PROPOSEZ VOS SERVICES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al-hamdoulillah
JE SUIS NOUVELLE
JE SUIS NOUVELLE

MessagePosté le: 25/08/2012 16:01:13    Sujet du message: Garde d'enfant chez vous Répondre en citant

Bismillah salam alaykoum

Ma mère  propose de garder des enfants dans le 95, chez vous, car elle n'a pas la formation d'assistante maternelle
Mais elle souhaite exercer en tant que nounou au domicile de la personne.
Elle est sérieuse et expérimentée (52 ans 3 enfants) et elle adore les enfants mashaAllah et elle craint Allah ta'ala
Elle souhaite travailler déclarée
Tarfis au smic
Elle parle un très bon rancais, un très bon arabe (arabe littéraire) elle connait beaucoup de choses en religion mashaAllah
Elle cuisine et sait très très bien s'occuper des enfants, parler avec eux, les comprendre.

si vous etes intéressées appeler : 06.50.54.84.93

BarakAllah oufikoum
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2012 16:01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> PROPOSEZ VOS SERVICES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange