FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

foire aux vetements bebe fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> PRET A PORTER ENFANTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umm Hafsa
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 23/08/2012 23:39:45    Sujet du message: foire aux vetements bebe fille Répondre en citant

Etant donne que je n'ai eu que des filles masha Allah leur garde robe est dirais je debordante plus d'une centaine masha Allah!!! bien sur que de beaux habits lol certains non malheureusement pas eu l'occasion d'etre porté mais la plupart sont en tres bon etat...donc je vous laisse mes soeurs y jeter un coup d'oeil en esperant que vous y trouverai votre petit bonheur

profitez cheres soeurs je les liquide donc je les vends a des prix mini etant donne que ce sont des vetements de marques pour la plupart masha Allah donc de qualité...

blablabla laissons les photos parler d'elles meme bien qu'en realite(a cause du flash) les habits sont beaucoup plus jolis ;-))) aussi je ne pourrais pas poster toutes les photos car trop nombreuses il suffit insha Allah mes soeurs de me preciser ce que vous recherchez et vous enverrai les photos c'est a dire par categorie: bodies, pyjamas,gilet ensemble manteaux,...etc

donc voila je poste quelques photos les autres au fur et a mesure insha Allah

attention premiere venue premiere servie...lol je commence par les ensembles a 3,50euros hfdp!!!!

1_
 2_
  3_
  4_
  5_
 6_
  7_
  8_
  9_
  10_

1_obaibi gilet+pantalon satine 3mois
2_GAP survetement en velours 3mois
3_petites canailles haut+salopette 3 a 6mois
4_tape a l'oeil haut+slim 3mois
5_graine de reve haut+pantalon-jupe 3mois
6_DPAM bodie+pantalon+chaussons assortis 3mois 
7_pas de marque visible 3mois bodie+robe
8_disney baby sous pull+bolero+short velours boule 3mois 
9_a l'heure anglaise gilet+pantalon tex
10_sergent major sous pull-bodie+robe

voila nhesitez pas a mp les sisters!!! et pensez a faire des commandes groupes(meme ville) pour minimiser les fdp insha Allah ;-))

prochaine categorie avec photos a venir les robes insha Allah...a bientot bi idhnillah

bousssssa

PS J'ai tranfere l'annonce sur le forum achat depot vente a bientot insha Allah                                                                  

MessagePosté le: 23/08/2012 23:39:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> PRET A PORTER ENFANTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange