FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche location vacance dans région PACA inshaaLlah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> DEPOT VENTE -> RECHERCHE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OumIdriss
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH

MessagePosté le: 31/07/2012 13:34:01    Sujet du message: cherche location vacance dans région PACA inshaaLlah Répondre en citant

Ns cherchons avec mon époux une location de vacance pour un week end ou une semaine près de chez ns en PACA. 
On étouffe dans notre appart au bord de l'autoroute lol et on aimerait bien voir notre petit bb barboter dans une piscine bi idhniLlah. 

Pas évident de trouver des locations qui répondent aux critères qu'on recherche c'est a dire: 
Pas d'autres personnes présentent et piscine (meme petite) sans aucun vis a vis. 

Si vs avez des info; n'hésitez surtout pas inshaaLlah !! 

BarakaLlahoufikouna ! 

Boussa et BON RAMADHAN a toutes !! Qu'Allah accepte  votre jeûne et vous fasse miséricorde !!

MessagePosté le: 31/07/2012 13:34:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> DEPOT VENTE -> RECHERCHE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange