FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coran Electronique nouvelle version avec 4GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> LIVRES -> LIVRES POUR TOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oum maymouna69
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 14/07/2012 18:05:11    Sujet du message: Coran Electronique nouvelle version avec 4GO Répondre en citant

• Coffret Coran Electronique nouvelle version avec 4GO/8GO memoire + Sahih Muslim + Ryadh essalihin + "Word by Word Voice"  
    Il s'agit de la toute derniere et nouvelle version du Coran Electronique M9 avec Memoire 4GO/8GO + Sahih Muslim + Ryadh essalihin + "Word By Word voice option" 
    Cette nouvelle version et ce coffret regroupe :

...

-Le Saint Coran écriture style Othmanien

-Plus de 15 récitateurs dont Al sudaïs/Al Maeqeli/Al Shuraim/Abdel bassat/Al Hudaifi/ Al Ghamidi/Al Ajmi/Daghastani/Muhammad Jibreel/Al Minshawi... 
    -Le "Sahih el Bukhari" (la sunna du Prophète SAW, propos rapporté par ses compagnons et classés) 
    -Livre éducatif pour apprendre la langue arabe (Alphabet/conjugaison/grammaire) 
    -Qaïda Noorania (Minshawi + Childreen Voice) pour apprendre le Coran 
    -Invocation complète du Coran classé 
    -Invocation complète de la Sunna 
    -Carte "raccourci" Mémo des options proposées 
    -El Roquia el Shar'iya  
    -Chants religieux, Anashid + Asma ul Housna  
    -Talking Dictionnary (Dictionnaire des thermes les plus courants) idéal lors de voyage à l'étranger regroupant les langues suivante "Anglais/Arabe/Francais/Turque/Néerlandais/Espagnol/Portuguais/Allemand/Russe/Uzbek/Urdu/Japonnais/Thaïlandais/Mandarin Chinnois/Coréen/Indonnésien/Hindi 
    -Traduction du Coran en option en plus de 22 langues dont français/Turque/Farsi/Urdu/Uzbek/Somali... 
    -Nouvelle version incluant l'option "Word by Word voice" "mot par mot" 
    -Nouvelle version avec hadith Sahih Muslim 
    -Nouvelle version avec Ryadh essalihin 
    -Tafser el jalaleïn 
    -Rêgle du tajweed (Iqlab/Idhram/Ithhar/Ikhfa...) 
    -Rêgle des différentes variantes de lecture "Qiraat" (Hafs/worsh/Qanoon,soussi...) 
    -Option enregistrement et répétition comparative du verset pour apprendre et se perfectionner 
    -Option MP3 
    -Extention SD memory card (carte mémoire 4 GO incluse) 
    -Memoire flash 4 GB 
    -Garantie 1 an 
    -Chargeur sur secteur 
    -Chargeur et prise USB 
    -Stylet infrarouge 
    -Coffret en Bois 
    - Certificat de Conformité Européen CE 
    L'instrument idéal pour apprendre et comprendre correctement la religion musulmane, traduite en plus de 22 langues, expliqué. 

Vous appliquez le stylet infrarouge sur l'onglet et l'option souhaitée, ensuite vous l'appliquez sur la page désirée et ça commence. 

Prix pièce coran electronique : 65 Euros 
  • prix plus de 10 piece contacter moi  
    Contactez moi par tel au 0633061498 
    ou  
    par mail à hanouda1982@yahoo.com 

Publicité

MessagePosté le: 14/07/2012 18:05:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oum-nabil

MessagePosté le: 31/07/2012 05:38:00    Sujet du message: Coran Electronique nouvelle version avec 4GO Répondre en citant

Salaam alayki waraHmatuLLaah

Si tu es de la région de Rhône Alpes je te propose d'allefrsur ce forum inchaaAllaah pour ta tijaara, et t'informer des dourous et partager avec les soeurs diverses choses inchaaAllaah (autour du diine, cuisine, etc).

--> www.salafiyaate69.vraiforum.com

HafiDHakiLLaah.

Boussa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:08:17    Sujet du message: Coran Electronique nouvelle version avec 4GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> LIVRES -> LIVRES POUR TOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange