FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

poussette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> GRATUIT!!!!!! -> fi sabili Allah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaynab
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 08/07/2012 15:33:32    Sujet du message: poussette Répondre en citant

salam alaykoum akhawates je cherche et c'est tre urgent une poussette avec le harnais pour attache l'enfant peu importe la marque
je jure par ALLAH subhana ta'ala que je n'ai pas beaucoup de moyens je doit changer de poussette car la mienne n'a pas de harnais et ma fille sort de sa poussette des que j'ai le dos tourner je l'ai perdu dans un magasin et pire ce matin au marché elle est partie ce promener
ou bien si vous avais un harnais universelle que je puisse le coudre sur la mienne a petit prix inch'ALLAH
baraka ALLAH fik mes soeur fillah
j'habite sur givors

MessagePosté le: 08/07/2012 15:33:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> GRATUIT!!!!!! -> fi sabili Allah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange