FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours particuliers anglais espagnol à mon domicile ou skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> EMPLOI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheyma
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH

MessagePosté le: 29/06/2012 21:20:36    Sujet du message: Cours particuliers anglais espagnol à mon domicile ou skype Répondre en citant

As salam aleykounna wa rahmatullahi wa barakatouh

Soeur voilée de 23 ans , diplômée d'une licence en langues étrangères (anglais espagnol) et ayant déjà de l'expérience (à domicile et via Skype), propose de donner des cours d'anglais et espagnol UNIQUEMENT AUX FEMMES à mon domicile.
Mon parcours scolaire : Obtention d'un baccalauréat ES (option espagnol) mention AB, deux années de classes préparatoires HEC aux grandes écoles de commerce, une année d'école internationale de commerce, obtention d'une licence LEA (langues étrangères appliquées) anglais espagnol.
A partir de 10€/h (10€/h niveau primaire collège, niveau 12€/h lycée, 15€/h niveau bac et plus)
Je vis à Stains dans le 93. Possibilité de dispenser les cours par Skype si vous préférez.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter inchaallah par mail : chey31@hotmail.fr

Jazaykuunna Allahou kheiran.
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2012 21:20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> EMPLOI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange