FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garde d'enfants et activiter sur le dine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larose59
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 23/06/2012 13:49:50    Sujet du message: Garde d'enfants et activiter sur le dine Répondre en citant

assalamou alaykoum

JE me présente je suis une soeur de LILLE j'habite une residence privé trés calme avec un petit park pour enfants à LILLE saint maurice pellevoisin. Je suis marier jai 23ans et je suis à la recherche d'enfants à garder cher moi bi ibnillah dans mon appartement à certains jour de la semaine et à certaines heures par jours,avec un certains nombre d'enfants inchaallah.. Je propose des activites baser sur le dine à vos enfants, des cours d'arabes pour enfants (alphabet...), des jeux éducatifs, des contines toujours sur le dine.Et j'envisage aussi si cela ne dérange pas les parents quelque sorti exterieur pour découvrir la grandeur d'allah à travers la nature. (je rapelle que j'habite une residence privéé sécuriser avec barriére avec un petit espace vert en face de chez moi et un park pour enfants à l' exterieur de la résidence,ayant aussi une expéreince au niveaux de la petite enfance dans les centres aéres)et un gouter sera attribuer à vos enfants à chaque fin de journeé.
je précise aussi que aucune activiter ne se fera sous forme de musique ou personnage à dessiner ou autre chose interdit inchallah.
Pour plus d'information me contacter par mp inchallah

MessagePosté le: 23/06/2012 13:49:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shirazz

MessagePosté le: 05/07/2012 09:11:47    Sujet du message: Garde d'enfants et activiter sur le dine Répondre en citant

wa3leyki salam wa rahmatAllah

MAshaAllah! dommage que tu sois pas d’Île de France
Suivez ma sunna et la sunna des califes bien guidés. Accrochez-vous y, mordez-y avec vos molaires. Et prenez garde aux Nouveautés (dans la religion) [Muhdâthat], car toute innovation est un égarement ».
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:51:11    Sujet du message: Garde d'enfants et activiter sur le dine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange