FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cours d 'étè session de juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> PROPOSEZ VOS SERVICES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oumy1
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 16/06/2012 14:56:46    Sujet du message: cours d 'étè session de juillet Répondre en citant

Salam alaykunna mes soeurs 
Voici toutes les informations concernant ce que j 'organise durant les vacances d 'étè. 
wa salamou 'alaykum  

Bismilahi rahmeni rahim 
As salamou ‘alaykum wa rahmatoulahi wa barakatuh 

J’ai le plaisir de vous annoncer, que pour le mois de Juillet, j’organise une session d’apprentissage, basée sur la méthode Quarida Annouraniya pour  les enfants âgés de 4 à 6 ans. 
Cette méthode permet à l’enfant au terme de l’étude du livre de lire  de  façon autonome le Coran avec les règles de Tajwid. 
Un programme sera mis en place afin d’avancer au mieux avec l’élève tout en respectant son rythme afin de lui donner des bases solides. L’objectif durant ce mois de juillet étant d’acquérir les leçons 
1, 2, 4 et 5, et de s’entrainer sur la leçon 6. 
Les cours se dérouleront à mon domicile situé à Aulnay sous-bois. 
Les lundis, mercredis et vendredis de 9h30 à 11h30. 
Pour la période du 02 juillet 2012 au 28 juillet 2012. 
Pour être admis l’enfant doit connaitre et reconnaitre l’alphabet arabe dans son ensemble. 
Les places étant limitées (10 élèves maximum) je vous invite donc a réserver votre place en me contactant au 0612494695(uniquement pour les sœurs). L’inscription ne sera définitive qu’après paiement de la cotisation mensuelle qui s’élève à 60 euros (hors frais de fournitures : 1 cahier d’apprentissage obligatoire). 
Fin des inscriptions le Samedi 23 juin 2012. 
Une réunion aura lieu le Dimanche 01 juillet à mon domicile pour présenter le programme aux mamans. 
Je reste à votre entière disposition pour plus d’informations. 

Fatima Oum Maryam

Bismilahi rahmeni rahim 

Je vous annonce que pour le mois de  Juillet j’organise des cours d’arabe pour débutante. Ces cours sont réservés aux femmes ne sachant pas (ou peu) lire l’arabe. Au programme initiation au livre Qua’ida nouraniya (pour éventuellement vous inscrire à la formation ayant pour but d’avoir votre diplôme) ainsi qu’une partie du Tome 1 de Médine. Le but étant d’apprendre à lire et d’acquérir plus de fluidité dans la lecture 
Les cours auront lieu à mon domicile à Aulnay sous-bois les Mardis et Jeudis de 14h00 à 16h. 
Pour la période du 03 juillet 2012 au 27 juillet 2012. 
Les places étant limité à 5 sœurs je vous invite a réserver votre place au plus vite en me contactant au 0612494695. 
Je ne valide une inscription qu’après paiement de la cotisation mensuelle qui s’élève à 40 euros. 
Il vous est aussi possible de bénéficier de cours particuliers avec le même programme (80 euros). 
Pour les cours particuliers les horaires sont à définir selon les disponibilités de chacune (possibilité de cours du soir le mardi, et jeudi ou le samedi et dimanche en après-midi ou en soirée).  

Fatima Oum Maryam

Bismilahi rahmeni rahim 

Ayant le souci de la réussite scolaire de nos enfants, je propose des cours particuliers pour les enfants de 5 et 6 ans. Le but sera une remise à niveau pour l’enfant en difficulté et/ou en retard dans le programme scolaire (lecture écriture (en français) mathématique, arabe (sur la base de la  méthode Nouraniya, Coran), mais aussi d’offrir une avance a l’enfant  qui a de la facilité dans l’apprentissage. 
Le programme est à la carte. Vous choisissez vous même la ou les matières que vous souhaitez que votre enfant étudie durant les vacances d’été ainsi que le nombre d’heures. (Une heure par matière) 
Sans engagement : 10 euros l’heure.  
Forfait 3 heures par semaine 7 euros  l’heure 
Forfait 6 heures par semaine 5 euros l’heure. 

Les cours particuliers ont lieu exclusivement le Samedi et Dimanche au matin et le mercredi après-midi. 
Pour réserver la place de votre enfant contactez-moi au 0612494695 

Fatima Oum Maryam

Publicité

MessagePosté le: 16/06/2012 14:56:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> PROPOSEZ VOS SERVICES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange