FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lissage bresilien et botox cashemire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> PROPOSEZ VOS SERVICES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumsalmanliss
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 15/06/2012 14:00:13    Sujet du message: lissage bresilien et botox cashemire Répondre en citant

salam aylikum, la cystine est un remède tres efficace contre la chute des cheveux et contre la calvitie, ( voire en pharmacie) venez decouvrir ce fameux lissage a la cystine pour 35 eur le kit 60 ml ou 50 eur le kit 100 ml avec 250 ml shampoing a la keratine OFFERT !!!!! resultat visible des la 1 ere utilisation, super hydratant, grand reparateur des cheveux mashaallah ,pour 2 kit acheté shampoing et masque OFFERT!!!!!! quelque soit le kit lissage,profitez aussi des promos application lissage bresilien et lissage botox a la cystine,
application lissage bresilien à 65 eur toute longueur ( jusqu'en bas du soutien gorge) et prevoir 10 a 20 eur supp selon l'épaisseur
application lissage botox cachemire a partir de 65 eur
contactez moi au 0616128427
pour femmes voilées uniquement , barakalaoufikoum
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2012 14:00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naou92
JE SUIS NOUVELLE
JE SUIS NOUVELLE

MessagePosté le: 25/06/2012 23:03:13    Sujet du message: lissage bresilien et botox cashemire Répondre en citant

salam aleikoum,te déplace tu en region parisienne et es tu coiffeuse?y a t-il du formol dans lissage au botox?
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 26/06/2012 08:14:22    Sujet du message: lissage bresilien et botox cashemire Répondre en citant

je me deplace dans les alentours de mon domicile a champigny sur marne 94, il y a 0,2 % formol dans le botox, aux normes , il lisse peu mais hydrate enormement meme plus que le bresilien, je ne suis pas coiffeuse de base mais j'ai beaucoup d'experience dans les lissages voila oukhty si t'as d'autre questions n'hesites pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37:32    Sujet du message: lissage bresilien et botox cashemire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> PROPOSEZ VOS SERVICES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange