FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATELIER DE CUISINE GRATUIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> MAISON -> CUISINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zinnira
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 15/06/2012 02:21:22    Sujet du message: ATELIER DE CUISINE GRATUIT Répondre en citant

AVIS AUX GOURMANDES

Salam aleykoum mes soeurs,

Vous aimez les cadeaux ? vous aimez recevoir ? alors j'ai une idée pour vous : organisez un atelier tupperware chez vous je me ferais un plaisir de venir cuisiner avec vous et vous présenter une sélection de produits. Si vous n'osez pas mais que vous souhaitez participer à un atelier contactez moi ... 

Dégustation des recettes réalisées ensemble à la fin de l'atelier tout çà dans une ambiance 100% halal bien sûr hihiiii 

En tant qu'hôtesse vous recevrez des cadeaux (selon le montant des commandes) et vos invitées aussi.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou autre.

Avec le Ramadan qui approche c'est le moment de faire le plein de recette facile et rapide ! à réaliser!!

Barakallah fikoum d'avance et à très très vite 

monter une bibliothèque islamique serais mon rêve!! s'il y en a parmi vous qui ont des conseils à me donner inchallah!!

faites un tour sur mon blog de henna: l'adresse c'est: http://mehendi.artblog.fr
Retrouvez-moi aussi sur facebook Ventes Entre Soeurs
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2012 02:21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> MAISON -> CUISINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange