FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qua3ida Nouraniya pour les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> PROPOSEZ VOS SERVICES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oumy1
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 07/06/2012 15:44:14    Sujet du message: Qua3ida Nouraniya pour les enfants Répondre en citant

Bismilahi rahmeni rahim 
As salamou ‘alaykum wa rahmatoulahi wa barakatuh 

J’ai le plaisir de vous annoncer, que pour le mois de Juillet, j’organise une session d’apprentissage, basée sur la méthode Quarida Annouraniya pour  les enfants âgés de 4 à 6 ans. 

Cette méthode permet à l’enfant au terme de l’étude du livre de lire  de  façon autonome le Coran avec les règles de Tajwid. 
Un programme sera mis en place afin d’avancer au mieux avec l’élève tout en respectant son rythme afin de lui donner des bases solides.  

L’objectif durant ce mois de juillet étant d’acquérir les leçons 
1, 2, 4 et 5, et de s’entrainer sur la leçon 6. 

Les cours se dérouleront à mon domicile situé à Aulnay sous-bois. 

Les lundis, mercredis et vendredis de 9h30 à 11h30. 

Pour la période du 02 juillet 2012 au 28 juillet 2012. 

Pour être admis l’enfant doit connaitre et reconnaitre l’alphabet arabe dans son ensemble. 

Les places étant limitées (10 élèves maximum) je vous invite donc a réserver votre place en me contactant par MP. 
 L’inscription ne sera définitive qu’après paiement de la cotisation mensuelle qui s’élève à 60 euros (hors frais de fournitures : 1 cahier d’apprentissage obligatoire). 

Fin des inscriptions le Samedi 23 juin 2012. 

Une réunion aura lieu le Dimanche 01 juillet à mon domicile pour présenter le programme aux mamans. 
Je reste à votre entière disposition pour plus d’informations.  
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2012 15:44:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hassana
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH

MessagePosté le: 21/10/2012 20:51:56    Sujet du message: methode nouraniyane Répondre en citant

je voulais savoir oukhty si tu pouvais me former a cette methode pour pouvoir enseigner a mes proches stp.
j habite sur aulnay sous bois.
Oumy1

MessagePosté le: 25/11/2012 23:23:42    Sujet du message: Qua3ida Nouraniya pour les enfants Répondre en citant

bientot une formation Qua"idatu Nouraniya 
je te tiens au courant si tu peux me laisser ton tel par mp
hassana

MessagePosté le: 26/11/2012 21:34:09    Sujet du message: nouraniya Répondre en citant

avec plaisir
0617204281
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:40:40    Sujet du message: Qua3ida Nouraniya pour les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> PROPOSEZ VOS SERVICES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange