FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appel URGENT aux dons pour une soeur dans le besoin !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> GRATUIT!!!!!! -> fi sabili Allah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umm Abderrahman
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 06/06/2012 21:08:10    Sujet du message: Appel URGENT aux dons pour une soeur dans le besoin !! Répondre en citant

Assalam 3alaykunna wa 7ahmatu-llahi wa barakatuhu

JE JURE PAR CELUI QUI DETIEN MON ÂME DANS SA MAIN QUE MON ACTE ET PURE ET SINCÈRE ET QUE LA SŒUR EST VRAIMENT DANS LE BESOIN

Je connais la soeur personnellement sinon je ferais pas cette action si je savais que l'argent ne lui arriverais pas.

Je récolte de l'argent pour la soeur et sa famille qui n'ont même pas asser d'argent pour s'acheter à manger subhân l-lahi !

Ils vont en plus devoir payer des frais qui les mettront la tête sous l'eau totalement !

Wallahi la soeur ne demande pas des dons de 500€ juste de quoi faire les courses pour ce mois-ci tranquillement !

Qu'Allah ta3ala vous accordes une énorme récompence dans ce bas-monde & fi akhira, qu'Il ta3ala élève votre statu

« Ô les croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements »
Sourate 5. Verset 1
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2012 21:08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coifnaila
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 10/08/2012 14:51:34    Sujet du message: Appel URGENT aux dons pour une soeur dans le besoin !! Répondre en citant

je peu tenvoyé de l'argent ma soeur si il son tjr ds le besoin 

MessagePosté le: 10/12/2016 05:04:16    Sujet du message: Appel URGENT aux dons pour une soeur dans le besoin !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> GRATUIT!!!!!! -> fi sabili Allah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange