FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SONDAGE PRIX SITTAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> ACCESSOIRES ISLAMIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naila
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 03/06/2012 19:58:05    Sujet du message: SONDAGE PRIX SITTAR Répondre en citant

al akhawates,petit sondage

trouvez vous ce prix pour des sittars 1M50 raisonnable : 11 euros FDPC ?

Jazaka'Allahu kheyran
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2012 19:58:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 04/06/2012 22:46:26    Sujet du message: SONDAGE PRIX SITTAR Répondre en citant

Plus que raisonnable .Le prix est 16 euros hors frais de port normalement .
Mon premier niqab je l'ai payée 14 euros au marché .Un sittar c'est entre 15 et 25 euros hors frais de port normalement ,donc oui ,c'est accessible et raisonnable selon moi .
Hayyiak Allah .

Me MP si intérréssée inshAllah car je ne consultes pas toujours mes posts .Que Dieu vous gardes.
Naila
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 04/06/2012 23:00:35    Sujet du message: SONDAGE PRIX SITTAR Répondre en citant

Wa'alayki salam wa ramatullâhi,wa barakatuh ya ûkhty al 3ziza!

Baraka'Allahu fiki de ta reponse

effectivement c'est bien dessous des prix du marché,que je trouve cher quand meme mais bon kheyr In chaa'Allah

Amîn wa iyyâki
gaby

MessagePosté le: 05/06/2012 00:11:58    Sujet du message: SONDAGE PRIX SITTAR Répondre en citant

ça n'est pas chère ma soeur ce sont les prix .
Dans ce cas, je te suggérerais de te rabattre sur un sitar d'occasion ,et même en occasion ça m'étonnerais que les frais de port soient compris dans le prix que tu as indiquée .(11 euros)
Tu sais, j'ai connue une époque ou les jilbabs, par exemple ,coutaient 40 euros et à force de casser les prix ,c'est descendu, mais c'est toujours chère selon beaucoup de soeurs .
Si tu n'as vraiment pas les moyens de porter le sittar ma soeur, poste une annonçe dans la rubrique "FisabilIllah "inshAllah ,peut être que les soeurs en auront un à te donner inshAllah.

Me MP si intérréssée inshAllah car je ne consultes pas toujours mes posts .Que Dieu vous gardes.
Naila
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 05/06/2012 20:31:21    Sujet du message: SONDAGE PRIX SITTAR Répondre en citant

oui je trouve ça cher,car le prix d'un sittar se rapproche du prix d'un jilbab

pour moi ce n'est pas grave,car j'ai pu m'en acheter d'egypte à 3,75 e wal hamdulillah mais pour les autres soeurs et pour le peu de materiel qui est utilisé pour la fabrication je trouve  le prix trop élevé,malgre qu'il est normal au revendeur de faire une marge

pour les infos ma soeur

wa salam 
gaby

MessagePosté le: 05/06/2012 23:18:13    Sujet du message: SONDAGE PRIX SITTAR Répondre en citant

Na'am c'est normal ma soeur le pouvoir d'achat n'est pas le même en Egypte qu'en France .
Rayr inshAllah.

oum abdelrahim

MessagePosté le: 28/06/2012 14:58:45    Sujet du message: SONDAGE PRIX SITTAR Répondre en citant

le pouvoir d'achat n'est pas le meme certes 
mais yen a qui ABUSE de leur marge 
quand je vois que des jilbabs coute maintenant 5O eur  c'est de l'abus  et c'est tout ce que c'est !
gaby

MessagePosté le: 08/07/2012 02:13:27    Sujet du message: SONDAGE PRIX SITTAR Répondre en citant

Je pense pas que ce soit  haram ma soeur .Dans ce cas il nous suffit de ne pas acheter de jilbab à ce prix là inshAllah(c'est ce que je fais ,je me fixe une limite) ,al hamdoulIllah il y a toujours  des jilbabs dans notre budget et si n'est pas neuf ce sera d'occasion inshAllah .De plus pas besoin de 350 jilbabs ,les califes n'avaient souvent qu'un seul vêtement lui même rapiécé de je ne sais combien de pièces  de tissu différents.
De toutes façon avec certaines soeurs même lorsque tu vends à perte c'est toujours trop chère (je sais de quoi je parles je commerçais avant mais on ne m'y reprendra plus)
Et elle te le dises en plus Allah u musta'aane .

Au départ, c'était les prix ma soeur .Le prix des jilbabs étaient dans ces eaux là ,ensuite des soeurs commerçantes ont cassés les prix du coup tout le monde à dû s'aligner.

hijra.saoudia
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 18/07/2012 21:21:17    Sujet du message: SONDAGE PRIX SITTAR Répondre en citant

oukhti je trouve que les prix sont en effet trés trés chers sobhanALLAH et j'invoque ALLAH 3azawajal de te faciliter ton affaire en faisant des prix raisonnable pour nous les soeurs qu'ALLAH te comble de ces bienfaits quand tu les a tiens moi au courant iyakiALLAH

D'après Sa'd (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Certes Allah va secourir cette communauté par ses membres faibles, par leurs invocations, leurs prières et leur sincérité».
(Rapporté par Nasai et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Targhib n°6)
Naila
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 18/08/2012 14:38:23    Sujet du message: SONDAGE PRIX SITTAR Répondre en citant

Amin ya ukhtyy

qu'Allah te préserve

quand j'aurais des offres intéressantes des fournisseurs je pourrais peut être me lancer et proposer des sittars a prix raisonnable

kheyr in chaa'ALLAH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 05:03:28    Sujet du message: SONDAGE PRIX SITTAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> ACCESSOIRES ISLAMIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange