FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donne cape jilbeb grise pour soeur réellement dans le besoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> GRATUIT!!!!!! -> fi sabili Allah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ness
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 31/05/2012 18:15:54    Sujet du message: Donne cape jilbeb grise pour soeur réellement dans le besoin Répondre en citant

les akhawates!

J'espère que vous allez toutes bien incha'Allah, ainsi que vos proches, je donne fisabilillah une cape émiratie grise, bandeau intégré, avec boutons aux manches ( ouvertes et non fermées ), la cape a juste une petite retouche dans le dos car elle s'était ouverte sur quelques centimètres, rien de bien méchant, ça a était recousu al hamdoulilah et vu que c'est une cape que je ne mets plus, je préfère la donner bi idnillah à des soeurs.

Les frais de port restent à votre charge, mais pour les soeurs du Nord ( tourcoing, lille, roubaix ) une remise en main propre sur Villeneuve d'ascq est possible afin de vous évitez un envoi.

Voici un lien pour vous faire une idée de la cape en gris foncé, elle est en bonne état macha'Allah.
http://www.muslimaboutique.fr/jilbabs/11-jilbab-2-pieces-microfibre-zahra.h…

BaarakaAllahoufikunna

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2012 18:15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirine93
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH

MessagePosté le: 02/06/2012 15:48:57    Sujet du message: slm Répondre en citant

salam alicoum ma soeur j'ai des petits revenues, j'ai pas les moyens de macheter des jilbebs ni bonnets... alors je serai interesse par ta cape me mp rapidement barakallah oufik ma soeur

MessagePosté le: 10/12/2016 05:03:25    Sujet du message: Donne cape jilbeb grise pour soeur réellement dans le besoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> GRATUIT!!!!!! -> fi sabili Allah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange