FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kit lissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> PROPOSEZ VOS SERVICES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumsalmanliss
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 27/05/2012 09:53:54    Sujet du message: kit lissage Répondre en citant

venez vite decouvrir ma nouvelle gamme de lissage aux extrait naturel tels que raisin, aloe vera, menthe, camomille ... qui d'une part lisse, maintient le volume, hydrate et repare les cheveux
une gamme de soin aprés traitement est aussi a votre disposition
decouvrez aussi le tout dernier traitement a la carbo cystine qui stop la chute de cheveux des la première application, repare les calvities, qui hydrate et repare les cheveux de l'interieur
SATISFACTION GARANTIE ET EFFICACITE PROUVEE
kit lissage bresilien 60 ml ( clarifiant a l'aloe vera, keratine aux extrait de raisin ou chocolat, masque aux raisin, gants, notice) 35 eur
kit lissage bresilien 100 ml ( clarifiant a l'aloe vera, keratine aux extrait de raisin ou chocolat, masque aux raisin, gants, notice) 50 eur
kit lissage bresilien 118 ml ( clarifiant a l'aloe vera, keratine aux extrait de raisin ou chocolat, masque aux raisin, gants, notice) 65 eur
kit traitement cystine qui stop la chute des cheveux ( clarifiant, traitement, notice) 50 eur le kit 60 ml et 79 eur le kit 100 ml
kit entretien 296 ml natural sue prestige ( shampoing, conditioner, serum) 39 eur ou en 473 ml a 49 eur
kit entretien classique 250 ml (shampoing et masque a la keratine et serum) 25 eur ou en 500 ml a 35 eur

pour l'achat d'un kit de lissage 250 ml shampoing a la keratine OFFERT, pour l'achat de deux kit de lissage shampoing et masque OFFERT
(cette offre concerne les soins classique et offre promotionnelle jusqu'au 20 juin )

lissage bresilien a partir de 65 eur
lissage a la carbo cystine qui stop la chute a partir de 75 eur

pour l'application du lissage une professionnel se deplace chez vous ou vous recoit a domicile

06.16.12.84.27

ces offres sont proposées aux soeurs voilées uniquement barakalaofikom
06 16 12 84 27 ou mon facebook lissage bresilien wass
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2012 09:53:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> PROPOSEZ VOS SERVICES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange