oumsalmanliss JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah

|
Posté le: 27/05/2012 09:53:54 Sujet du message: kit lissage |
|
|
venez vite decouvrir ma nouvelle gamme de lissage aux extrait naturel tels que raisin, aloe vera, menthe, camomille ... qui d'une part lisse, maintient le volume, hydrate et repare les cheveux une gamme de soin aprés traitement est aussi a votre disposition decouvrez aussi le tout dernier traitement a la carbo cystine qui stop la chute de cheveux des la première application, repare les calvities, qui hydrate et repare les cheveux de l'interieur SATISFACTION GARANTIE ET EFFICACITE PROUVEE kit lissage bresilien 60 ml ( clarifiant a l'aloe vera, keratine aux extrait de raisin ou chocolat, masque aux raisin, gants, notice) 35 eur kit lissage bresilien 100 ml ( clarifiant a l'aloe vera, keratine aux extrait de raisin ou chocolat, masque aux raisin, gants, notice) 50 eur kit lissage bresilien 118 ml ( clarifiant a l'aloe vera, keratine aux extrait de raisin ou chocolat, masque aux raisin, gants, notice) 65 eur kit traitement cystine qui stop la chute des cheveux ( clarifiant, traitement, notice) 50 eur le kit 60 ml et 79 eur le kit 100 ml kit entretien 296 ml natural sue prestige ( shampoing, conditioner, serum) 39 eur ou en 473 ml a 49 eur kit entretien classique 250 ml (shampoing et masque a la keratine et serum) 25 eur ou en 500 ml a 35 eur
pour l'achat d'un kit de lissage 250 ml shampoing a la keratine OFFERT, pour l'achat de deux kit de lissage shampoing et masque OFFERT (cette offre concerne les soins classique et offre promotionnelle jusqu'au 20 juin )
lissage bresilien a partir de 65 eur lissage a la carbo cystine qui stop la chute a partir de 75 eur
pour l'application du lissage une professionnel se deplace chez vous ou vous recoit a domicile
06.16.12.84.27    
ces offres sont proposées aux soeurs voilées uniquement barakalaofikom 06 16 12 84 27 ou mon facebook lissage bresilien wass |
|