FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JILBEB EMIRATIE, QAMIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> GROSSISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donnya
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 26/05/2012 14:57:33    Sujet du message: JILBEB EMIRATIE, QAMIS Répondre en citant

DEMANDER LES PRIX EN GROS EN MP  

Publicité

MessagePosté le: 26/05/2012 14:57:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oum wissel
JE SUIS NOUVELLE
JE SUIS NOUVELLE

MessagePosté le: 28/05/2012 23:26:10    Sujet du message: JILBEB EMIRATIE, QAMIS Répondre en citant

oukhty combien le prix de gros pour les jilbeb inchallah
c'est koi kom marque ? YA TIL DES TAILLES?
wslm
kenzazoughou
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 24/08/2012 13:40:53    Sujet du message: djilbab en gros Répondre en citant

oukhti j'aimeraie s'avoir le prix en gros du lot djilbab pour 15 piece environ  est sque les mache sont elastique ? , qu'elle et la matiere ? qu'elle taille ya t'il barakallah ou fiki 
hadith :D’apres Abû Hourayra, le Prophète à dit : « Quiconque soulage un croyant d’une des situations affligeantes de ce monde, Allah le soulagera de l’une des situations affligeantes le Jour de la Résurrection. Quiconque rend les choses faciles à quelqu’une en difficulté, Allah lui rend les choses faciles dans ce monde et dans l’autre. Quiconque couvre un musulman, Allah le couvre dans ce bas-monde et dans l’autre. Allah aide son serviteur tant que celui-ci aide son frère. Barakallah ou fikouna !! hayakoum allah !! as salamou 3alayki
kenzazoughou

MessagePosté le: 24/08/2012 13:41:58    Sujet du message: djilbab en gros Répondre en citant

jai oublié oukhti sais cape + sarwal ? ou il y a aussi abaya ou jupe ?
hadith :D’apres Abû Hourayra, le Prophète à dit : « Quiconque soulage un croyant d’une des situations affligeantes de ce monde, Allah le soulagera de l’une des situations affligeantes le Jour de la Résurrection. Quiconque rend les choses faciles à quelqu’une en difficulté, Allah lui rend les choses faciles dans ce monde et dans l’autre. Quiconque couvre un musulman, Allah le couvre dans ce bas-monde et dans l’autre. Allah aide son serviteur tant que celui-ci aide son frère. Barakallah ou fikouna !! hayakoum allah !! as salamou 3alayki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:14:08    Sujet du message: JILBEB EMIRATIE, QAMIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> GROSSISTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange