FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

appel au soeur du rhone!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> DEPOT VENTE -> RECHERCHE -> recherche logement/info/divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oum-hafsa
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 20/05/2012 13:45:19    Sujet du message: appel au soeur du rhone!!! Répondre en citant

mes soeurs je fait appelle a vous depuis un moment je m'interesse a la toilette mortuaire donc voila j'ai passer une formation d'ecoute mais pas encore de mise en pratique chose qui m’intéresserais énormément et je souhaiterais assister des soeurs laveuse afin de pouvoir apprendre mais aussi gagner la récompense du laveur de mort inchaa allah

wallahi mes sœurs que si une personne peu me mettre en contacte avec une soeur qui connait et fait ceci je serait tres tres heureuse

donc voila je fait apel a vous inchaa allah afin de m'aider dans mes démarcher que ce soit a lyon villefranche ou encors belleville je peu me déplacer et faire des kilomètre afin d'aider inchaa allah voila

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2012 13:45:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intissara

MessagePosté le: 20/05/2012 14:21:52    Sujet du message: appel au soeur du rhone!!! Répondre en citant

poste ici https://www.facebook.com/pages/Emplois-Soeurs-Musulmanes/190859024266738  ton annonce,peut etre quelle qui une tu aide,inchaAllah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:06:38    Sujet du message: appel au soeur du rhone!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> DEPOT VENTE -> RECHERCHE -> recherche logement/info/divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange