FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assalamou aleikoum!URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> DEPOT VENTE -> RECHERCHE -> recherche logement/info/divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intissara
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 15/05/2012 20:21:55    Sujet du message: Assalamou aleikoum!URGENT Répondre en citant

Je raconterai un peu en bref, aujourd'hui à temps prière une sœur chez nous s'est évanouie, environ 15-20 minutes ne se remettait pas, je pensais déjà qu'elle est morte, si n'a pas regardé qu'elle respire,alhamdoulillah,eh bien, elle ne réagissait aucunement. Maintenant elle dans l'hôpital,je parlais à sa belle-mère, elle dit que chez elle telles syncopes souvent arrivent, seulement d'habitude même 7 personnes ne peuvent pas la retenir, elle se bat et fait rage.rire.soubhanallah!!!Dit aussi que chaque fois fait à grand-peine le priere.Je pense cela les attaques du gin,aouzoubillahi min chajtanal radjim,la disent conduisaient partout fait rouqia.mais c pas change,fait doa,bismillah;chez elle de 6 fils et CI VOUS CONNAITRE PERSONNE POUR L'ENLEVE,MP MOI,a ile de France,inchaAllah
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2012 20:21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby

MessagePosté le: 15/05/2012 21:48:25    Sujet du message: Assalamou aleikoum!URGENT Répondre en citant

Oui je connais quelqu'un qui peux lui enlever :Allah .
Incroyable n'est -ce pas ?
Le dernier à qui l'on pense et le premier, le Seul, l'Unique à pouvoir quelque chose pour nous .
"70 000 personnes de la communauté de Muhammed salali wa salam entreront au paradis sans qu'on ne leur demande aucun compte .
Il s'agit de ceux qui ne s'exorcisent pas et ne pratiquent pas l'exorcisme, de ceux qui ne sont pas superstitieux et de ceux qui mettent toute leur confiance en leur Seigneur".
Demandez au Créateur au lieu de vous tournez vers les créatures .
Celui qui s'en remet à Lui ,Il lui suffit comme Soutien.

Me MP si intérréssée inshAllah car je ne consultes pas toujours mes posts .Que Dieu vous gardes.
Intissara

MessagePosté le: 15/05/2012 23:32:43    Sujet du message: Assalamou aleikoum!URGENT Répondre en citant

oukhti,Gaby,je bien sais cet hadis,Al-Bukhari 10/130,131 et Mouslim (220), at-Tirmidhi (2448)
où est cet homme? Sa belle-mère dit qu'elle ne croit pas en djins,aouzoubillahi,et que  ne dit pas, le chakhada,seulement dans la prière, ce qu'elle fait avec beaucoup de difficulté.
gaby

MessagePosté le: 15/05/2012 23:35:20    Sujet du message: Assalamou aleikoum!URGENT Répondre en citant

Soeur intissara ...attends il faut que j'appelle Sheikh google traduction pour comprendre ce que tu dis lol.

Me MP si intérréssée inshAllah car je ne consultes pas toujours mes posts .Que Dieu vous gardes.
Intissara

MessagePosté le: 16/05/2012 00:18:59    Sujet du message: Assalamou aleikoum!URGENT Répondre en citant

OUI,lol;parce que je suis aussi fait traduit avec google,mais ci tu parle russe???lol
gaby

MessagePosté le: 16/05/2012 19:05:36    Sujet du message: Assalamou aleikoum!URGENT Répondre en citant

Non malheureusement je ne parle pas russe .Je sais juste dire "tpeka"(morue)grâce à Intissara .
Никакой я не не говорю Русский. Я имею пишут это предложение благодаря словарю
Делайте это я только хотел говорить вам inshAllah, что я являющийся даже больной колдовства, действительно необходимо поправляться от этого Богу.
Это очень важно.

HAyiak Allah .

Intissara

MessagePosté le: 16/05/2012 20:05:56    Sujet du message: Assalamou aleikoum!URGENT Répondre en citant

ma chere gaby,lol,Je compris ton russe))))peut tu direz cet fraise что я являющийся даже больной колдовства, a française,inchaAllah?a MP ci tu voudrez,inchaAllah
bisouuuuu
gaby

MessagePosté le: 16/05/2012 20:14:51    Sujet du message: Assalamou aleikoum!URGENT Répondre en citant

C'est bon je peux passer mon BEP "Russe"?LOL.
Что я хотел говорить 
Это -, кого я также был больным
Колдовство
Это для этого что я позволил давать совет
Вы имел ваши бумаги ?
Я надеюсь так inshAllah.
Hayyiak Allah .

gaby

MessagePosté le: 16/05/2012 20:29:15    Sujet du message: Assalamou aleikoum!URGENT Répondre en citant

SUITE A UN MESSAGE QUE J'AI RECUE ,PETITE MISE AU POINT INSHALLAH LES AMIES.
JE SUIS MALADE DU SHIR DEPUIS LONGTEMPS ,JE SUIS DEPUIS VEROUILLEE COMME UN PORTABLE ,ALORS OUI, FIGUREZ VOUS QUE J'AI UNE PETITE LEGITIMITER POUR PARLER DU SHIR .JE NE JUGES PERSONNE.FAUT IL ETRE MALADE POUR ETRE AUTORISER A DONNER LE CONSEIL???
SI LE CONSEIL QUE J'AI DONNER CI DESSUS NE VOUS PLAIT PAS LES AMIES ET BIEN ...NE LE SUIVEZ PAS INSHALLAH  .JE N'IMPOSES PAS ,JE PROPOSES LES SISTERS.
CELLE QUI CONSEILLE DE S'EN REMETTRE A DIEU C'EST PARCE QU'ELLE NE SAIT PAS DE QUOI ELLE PARLE OU PARCE QU'ELLE JUGE AUTRUI???
JE VOUS RAPPELLE QU'AL UTHEYMIN A D'ABORD REFUSER LA CHIMIO CAR CELLE CI ALLAIT LUI FAIRE TOMBER SA BARBE .
PUIS ,APRES L'AVOIR ACCEPTER IL DONNAIT DES COURS SANS QUE PERSONNE NE PUISSE LE VOIR .IL NE VOULAIT PAS APARAITRE EN PUBLIC SANS LA SUNNA.
JE NE DIS PAS QUE PRENDRE UN TRAITEMENT EST HARAM MAIS JE DIS QU'IL NE FAUT PAS METTRE SON ESPOIR DANS LE TRAITEMENT .(j'ai le sens de la nuance les amies )
JE VOIS BEAUCOUP DE GENS QUI COURENT COMME DES LAPINS VERS LES CREATURES ET METTENT LEUR ESPOIR EN ELLES ALORS QUE DIEU DIT :
"FUYEZ VERS ALLAH!"(Verset 50 sourate 51)
DIEU A JUSTE A DIRE "SOIS " ET "C'est".AUSSI FACILE QUE CELA A ETE POUR LUI DE PERMETTRE QU'ON VOUS EMPOISONNE CELA EST FACILE POUR LUI DE PERMETTRE VOTRE GUERISON .
PERSONNELLEMENT, ET CA N'ENGAGES QUE MOI ,J'AI DECIDEE DE NE PLUS ME SOIGNER (CAD DE NE PLUS FAIRE APPELLLE A DES TIERS)
LORSQU'ON A EMPOISONNER L'EPAULE D'UN MOUTON POUR L'A DONNER A MANGER AU PROPHETE SALALI WA SALLAM ,ALLAH A FAIT PARLER LE MORCEAU DE VIANDE  qui lui a dit  "NE ME MANGES PAS ! JE SUIS EMPOISONNER!"LUI QUI "Fait parler toute chose "(sourate 41)
PUIS ,LORSQU'ON L'A EMPOISONNER A NOUVEAU ,ALLAH LUI A MONTRER EN REVE LE PUIT OU ETAIT CACHER LE SORTILEGE .
LES CREATURES SON DECEVANTE MAIS DIEU, LUI ,NE VOUS DECEVRA JAMAIS .
SI VOUS ETES MAL A 2 Heure DU MATIN VOUS POUVEZ  L'APPELEZ ;APPELER UN RAQUI A 2 H DU MATIN ET VOUS ALLEZ VOIR COMMENT IL VA VOUS ENVOYER BALADER .IL VA VOUS DIRE "ça ATTENDRA DEMAIN "ALORS QUE DIEU NE VOUS DIRA JAMAIS"ATTENDS SOUHILA ,J'AI DEJA LA FAMINE EN AFRIQUE ,LE TSUNAMI AU JAPON ,JE PEUX PAS M'OCCUPER DE TOI MAINTENANT,ça ATTENDRA DEMAIN"
VOUS VOYEZ OU JE VEUX EN VENIR LE AMIES?
Ne perdez jamais de vue cela "C'est lui (Allah)qui fait rire et qui fait pleurer"(sourate 53)et ceçi est valable pour toutes les épreuves inshAllah .
Voilà les sisters ...c'est tout ce que j'ai voulue dire ,NI PLUS NI MOINS inshAllah .
QUE DIEU  GUERISSE TOUT LES CROYANTS .
PARDON SOEUR INTISSARA D'AVOIR FAIT UNE DIGRESSION MAIS JE VOULAIS ENLEVER CETTE CHOUB'A DE L'ESPRIT DE NOS SOEURS CAR JE SAIS QUE LES GENS MALADES ONT BEAUCOUP DE WASSWASS.
Wa salât wa salam alâ rasul Allah .

Intissara

MessagePosté le: 16/05/2012 21:00:21    Sujet du message: Assalamou aleikoum!URGENT Répondre en citant

Gaby,djazakallahu khairon,pour ton message.
Un bon nassiha.machaAllah Je ne peux pas comprendre, si la sœur ne croit pas à cela,ne se trouve pas chercher qui pour contrôler ?Je ne connais pas trop bien cette sœur pour que la noblesse sa foi, certes tout d'Allah,alhamdoulillah;Qu'Allah l'aide toi inchaAllah contre sihr,ma chere soeur!!!
je pas d encore réponse pour papier,kheir inchaAllah

gaby

MessagePosté le: 16/05/2012 23:23:17    Sujet du message: Assalamou aleikoum!URGENT Répondre en citant

Allah u Alam ma soeur ,mais si tu me dis que la soeur ne crois pas aux djinns c'est tendue quand même .C'est une condition pour être musulman .(peut être ai-je mal compris ce que tu voulais dire )
Perso, ça n'est que la facture de mes pêchés que je payes (en ce qui me concerne.)
"Tout mal qui vous atteint ,c'est à cause de ce que vos mains ont fait "(sourate 42 ,verset 30)
Mon conseil est simple :se repentir .
Car c'est soit une épreuve soit une punition .(il n'y a pas 22 options ,c'est soit l'un soit l'autre )
Dis à la soeur de se repentir et de lire le coran inshAllah .
Et si vous choisissez de consulter ,faites ATTENTION aux charlatans qui profitent de la détresse humaine pour vous extorquer des sommes spectaculaire ou faire des attouchements sexuels aux femmes.
Je mets un gros panneau"SENS INTERDIT",soyez vigilantes les amies ...
Je sais que vous le savez mais quand même je me permets de le rappeler ....
Hayiak Allah .

Intissara

MessagePosté le: 16/05/2012 23:46:47    Sujet du message: Assalamou aleikoum!URGENT Répondre en citant

barakallahu fiki,ma cher soeur,gaby...subhanallah,je et crois pas qui personne fait rouqia prendre d'argent....je pense qui fait fisabilillah.je parle avec elle,inchaAllah,je t'ame en Allah,inchaAllah!c plaisir parle avec toi,oukhti
Oum-nabil

MessagePosté le: 18/05/2012 01:40:06    Sujet du message: Assalamou aleikoum!URGENT Répondre en citant

Salaam alaykunna !! Sans vouloir rentrer dans un débat ou une argumentation. BaarakaAllaahufiiki ukhtii gaby pour le partage de tes connaissances Allaahumma baarik. Ça se voit que tu veux le bien de tes sœurs fi-LLaah.

On a également vu ce Hadiith dans les dourouss subHaanAllaah. Et la condition pour faire parti de ceux qui ont concrétisé "at-tawakkul" (confiance en Allaah) - ceux qui ne font pas de roqya : c'est que la personne ne l'ait pas demandée mais que quelqu'un lui a proposé sans qu'elle ait cherché à faire roqya... WAllaahu a3lam (Allaah Est Le Plus Savant)

Et alHamduliLLAAH on étudie que la aquida maa shaa Allaah ; enfin bref tout ça pour dire que tab3an (naturellement) qu'on doit avoir al yaQiin (la certitude) que la guérison vient d'Allaah. Mais il faut faire al asbaab (les causes) sans pour autant s'y attacher. Car nous êtres humains on se doit de faire deux actes : 1) acte du coeur (al yaQiin : la certitude en les Noms parfaits d'Allaah et en Ses caractéristiques parfaites et la confiance en Lui) et 2) actes des membres : les causes/moyens (al asbaab) sans pour autant s'y attacher et attacher notre cœur (car le cœur comme expliqué dans le 1) ne doit être attaché qu'à Allaah ET NON aux moyens et aux créatures).

Il faut donc être dans le juste milieu walHamduliLLaah : ni être fataliste (ne rien faire et rester sans bouger) ni être trop imbue de sa personne et en les créatures.

Le juste milieu bi-idhni-LLaah : avoir la certitude en Allaah et faire les causes inchaaAllaah.

Et surtout si j'ai bien compris : la sœur possédée est loin du dine donc Allaahu a3lam mais je pense qu'on doit lui ramener un raaquii au plus vite bi-idhni-LLaah sinon le djinn peut la rendre plus faible. Wal Faraj mina Allaah (et le succès vient d'Allaah)

Et ukhti intissara si le raquii (exorciseur) demande de l'argent laissez tomber ce n'est même pas la peine de lui faire confiance. Aussi Si il te demande par exemple "quel est le nom de ta mère ou autres..." ou "égorge un animal", etc ALORS C'EST UN CHARLATAN !! qu'Allaah nous préserve du mal.

Qu'Allaah guérisse cette soeur et la guide ainsi que tous les musulmans !!

Boussa akhawaatii
gaby

MessagePosté le: 19/05/2012 03:26:17    Sujet du message: Assalamou aleikoum!URGENT Répondre en citant

Na'aam tout à fait , c'est ce qu'on m'avait expliquée également de ce hadith à savoir qui s'agissait de ceux qui ne demandent pas à ce qu'on leur fasse la roquia .N'entreraient pas dans cette catégorie ceux à qui l'on fait la rokya sans qu'il ne l'aient demandés .Le tout serait de ne pas l'a demander.
C'est vrai ,il faut faire les sababs et c'est valable pour tout .Ibn qayyim l'a dit dans un de ses livres (j'ai oubliée le titre) .En résumé ,les choses se réalisent par des causalités .(il faut faire les causes)
Pour avoir un enfant, il faut un rapport sexuel ,bien que Dieu ait donné un enfant à la sainte vierge Marie sans qu'elle ne fasse le sabab .
Ou lorsque les anges annoncèrent à Zacharie la naissance de Jean le Baptiste alors qu'il était très avançé en âge (c'était "techniquement"impossible ).
Ou lorsque Dieu annonça à Abraham la naissance d'un fils alors que Sarah était stérile ,ménauposée et n'avait pas de matrice .D'ailleurs Sarah a éclatée de rire lorsqu'elle a eût la nouvelle ,d'ou le nom de son fils Is Hâq "il rira "en hébreux .
Ceçi prouve que Dieu peux vous guérir sans que vous fassiez les causes même s'il faut faire les causes car il est interdit de se laisser mourir ou dépérir en islam .Mais ne plaçez pas votre espoir dans les causes.
Comme l'a dit le prophète Muhammed salali wa salam "lorsque Dieu fait descendre la maladie ,il fait descendre le remède".

Ce que j'ai voulue dire ,pour cette soeur que je ne connais pas ,c'est que si la soeur ne croit pas aux djinns comment espérer une guérison ?
La soeur ne croit pas aux djinns et Dieu a voulu l'éprouver par ce en quoi elle ne croiyait pas .(afin de lui prouver peut être l'existence des djinns )
Si la soeur ne croit pas aux djinns c'est qu'elle ne croit pas au coran non plus ?Puisqu'il y a une sourate du coran qui s'appelle "les djinns" ?
ou croit -elle en seulement une  partie du coran ?Peut être ai -je mal compris mais j'ai vue beaucoup de "musulmans "qui par ignorance de ce qu'implique l'islam ne croient pas aux djinns ,là je pense qu'il y a un problème de aqida si j'ai bien compris ce que soeur Intissara à dit .
Et qu'avant de faire une roqia il faut revoir les fondamentaux de notre religion . 
Sinon ,je ne dis pas que le fait de se soigner est incompatible avec le tawakul sinon cela voudrait dire que tous ceux qui font des chimios contre le cancer manquent de tawakul .Je ne vous dit pas "laissez vous mourir" sinon c'est que j'ai été très maladroite .

Personnellement je ne peux parler que de ce que je connais :la sorcellerie . je préfères prendre les traitements seule ,d'ailleurs si je peux me permettre de recommander la hijama pour les gens atteint de sorcellerie ,je le recommandes .ça m'a permis de vomir al hamdulIlah (honnêtement j'ai crue que j'allais mourir alors attendez vous à douiller!)
A une soeur qui m'a reprochée de juger les gens, je voudrais dire que je sais à quel point la sorcellerie bousille la vie .Et je sais aussi qu'il n'y a qu'un malade qui peux comprendre un malade.Je parles en connaissance de cause .Dieu vous rendra justice .
Parfois il m'arrive de croiser au marché la personne qui m'a ensorcelée et je peux vous dire qu'il ne lui manque que la fourche et les deux cornes .On voit la noiçeur de son âme sur son visage .Elle a le visage comme noirçit au charbon .
Et pour l'anecdote (dérisoire )son fils est tombé malade ,devinez de quoi ?de la sorcellerie !kâma tu dinou tu dâne .
Comme tu fais on te feras .Honnêtement je ne m'en réjouis pas du tout ,bizarrement je n'ai aucune haine mais je vous dis simplement qu'il faut que vous fassiez confiance en Dieu car Dieu Tient Sa promesse .Même si c'est pas une épreuve façile (pas un jour ne passe sans que je pense  à partir avec mon sac à dos sans savoir ou aller comme les gens qui disparaissent du jour au lendemain ,qui partent acheter des allumettes et ne reviennent jamais ,envie de démissionner de la vie lol...)je préfères me censurer sinon vous ne me croiriez pas .

Allez courage les amies...que Dieu guérisse la soeur .Dites "amen".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 05:04:22    Sujet du message: Assalamou aleikoum!URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> DEPOT VENTE -> RECHERCHE -> recherche logement/info/divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange