FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vente d'ampoules pour activer pousse des cheveux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> BEAUTE -> La beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meliana
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH

MessagePosté le: 15/05/2012 15:21:24    Sujet du message: vente d'ampoules pour activer pousse des cheveux Répondre en citant

AMPOULES PLACENTA VEGETAL
augmentent la pousse des cheveux 

10 ampoules de 10 ml NIRVEL COSMETICA
- stimulation de la biosynthèse de la Kératine du cheveu

-régulation de la sécrétion séborrhéique

-activation de la régénération et activation cellulaire évitant ainsi la chute des cheveux

26 euros 
RESULTATS :

-cheveux visiblement plus beaux

-pas de chute

-pousse immédiate et rapide grâce au facteur de croissance cellulaire

ALOE VERA 
VITAMINES A E F H H'
EXTRAITS DE CHATAIGNE DES INDES

Explication : les principes actifs du placenta animal ont été reconstitués avec des produits VEGETAUX 
biostimuline (facteur de croissance cellulaire), extraits d' aloe vera,et la protéine de base utilisée dans sa fabrication selectionnée dans des proteines de soja.

ideal pour celles qui souffrent de la chute des cheveux ou celles qui veulent activer leur pousse !
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2012 15:21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soeur najiha
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 15/05/2012 19:44:35    Sujet du message: vente d'ampoules pour activer pousse des cheveux Répondre en citant

oukhti je me permet de te contacter à la demande de Sitara qui est seule modératrice sur ce forum et admin sur le forum
 pour te demander pourquoi tu ouvres un sujet de vente ici alors que la majorité d'entre les soeurs a basculé sur le forum.  ici ce forum est laissé à l'abandon et est ainsi envahit par la fitna et ne respecte plus les regles de la chari3a
le forum existe pour remplacer celui ci et non pour le seconder, le but final etant de toutes faire nos transactions sur le forum.
d'ailleurs aucunes nouvelles inscriptions n'est admises ici et les sujet vieux sont supprimés petits à petits 
voilà oukhti j'espere que ma remarque ne t'a pas blesser mais il faut que toutes nous y mettons de la bonne volonté pour faire vivre le forum qui est mieux encadré et mieux géré sous la stricte regle de la Chari3a contrairement à ici.
si tu n'es toujours pas inscrite voici le lien : http://achatdepotvente.vraiforum.com/index.php

http://achatdepotvente.vraiforum.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:59:01    Sujet du message: vente d'ampoules pour activer pousse des cheveux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> BEAUTE -> La beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange