FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Costus indien en poudre: 5 euros FDPC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> MAISON -> CUISINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oum-yusuf
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 12/05/2012 20:48:02    Sujet du message: Costus indien en poudre: 5 euros FDPC Répondre en citant

Costus indien en poudre
5 euros Frais de Port comprit

Et d'après Djâber, qu'Allah soit satisfait de lui, le Prophète Mohamed (صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ) a dit: "N'importe quelle femme dont l'enfant souffre de Oudhra ou d'un mal de tête, n'a qu'à prendre un costus, le gratter avec de l'eau puis le lui fait priser". Raconté par Ahmed et As'hâb El-Sounane.

Par ailleurs, le costus est considéré comme le plus important pilier de la médecine traditionnelle du Tibet où les clergés ne la faisaient connaître qu'à leurs congénères, pour qu'elle demeure un secret entre eux-mêmes. Jusqu'à ce que vienne leur dernier leader Dalaye Lama qui établira par la suite, la faculté de médecine Tibétaine dans le but d'apprendre ce savoir à quiconque et de le préserver contre toute disparition. En fait, les clergés ont commencé à préserver ce savoir médical sous forme de mixtures pour la société suisse Padma. Et parmi lesquelles, la mixture N°28 qui contient des extraits de la plante du costus, et dont l'action est la lyse du thrombus formé (c'est un caillot de sang qui se forme dans les vaisseaux sanguins, artère ou veine) au niveau de la jambe. Etant donné qu'il n'y a pas un remède efficace pour la Thrombose dans la médecine moderne, sauf qu'on demande au patient de garder sa jambe immobile pendant des semaines jusqu'à ce que le clapet se détruit lentement, tout en évitant également le passage du thrombus dans la circulation sanguine et par conséquent, sa migration vers d'autres vaisseaux sanguins.

BIENFAITS

D'après Anas le Prophète (صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ) a dit: "Certes, les modèles avec lesquels vous vous traitez sont El-Hidjama et le costus maritime".Rapporté par El-Boukhari et Mouslim dans leurs Sahih.
Il ajoute que " le prophète (صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ) considère le costus comme modèle à être utilisé en tant que traitement médical, vu ses nombreux bénéfices. Ainsi, cette plante est avantageuse pour l'hémiplégie (paralysie de la moitié du corps) et le poison du serpent. Elle guérit le rhume par l'inclination sur sa vapeur pour la sentir. Alors que son onction semble efficace pour les douleurs du dos".

REMEDES
Usage interne :
-Mélanger costus moulu et eau puis le boire pour traiter les fusions du caillot, règles, fécondation, maladies urinaires, maladies de foie, des reins et de l'appareil digestif, cancer de la bouche, bon pour le cerveau, insuffisance sexuelle, immunité, diahrée et douleurs arés accouchement, donne de l'appétit, active le métabolisme général, contre la sorcellerie, la pleurésie et maladie des poumons.
-Inspirer une quantité de costus moulu par les maladies de l'appareil respiratoire, asthme, tuberculose, inflammation de l'angine et de la gorge, fièvre

Usage externe :
-Costusdans de l'huile d'olive pendant 15 jours pour une pommade pour tous types de massages
-Mélanger avec de l'eau et du miel et laisser fermenter pour une compresse pour tous type de brûlures, blessures et tous problèmes de visage
-Prendre un bain avec de l'eau mélangé à du costus pour tuer les bactéries et les microbes attachés au corps et surtout dans les endroits tels que sous les bras ou entre les cuisses

Mon forum de vente: http://souk-an-nissa.forumactif.com/
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2012 20:48:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soeur najiha

MessagePosté le: 15/05/2012 23:05:01    Sujet du message: Costus indien en poudre: 5 euros FDPC Répondre en citant

oukhti je me permet de te contacter à la demande de Sitara qui est seule modératrice sur ce forum et admin sur le forum
 pour te demander pourquoi tu ouvres un sujet de vente ici alors que la majorité d'entre les soeurs a basculé sur le forum.  ici ce forum est laissé à l'abandon et est ainsi envahit par la fitna et ne respecte plus les regles de la chari3a
le forum existe pour remplacer celui ci et non pour le seconder, le but final etant de toutes faire nos transactions sur le forum.
d'ailleurs aucunes nouvelles inscriptions n'est admises ici et les sujet vieux sont supprimés petits à petits 
voilà oukhti j'espere que ma remarque ne t'a pas blesser mais il faut que toutes nous y mettons de la bonne volonté pour faire vivre le forum qui est mieux encadré et mieux géré sous la stricte regle de la Chari3a contrairement à ici.
si tu n'es toujours pas inscrite voici le lien : http://achatdepotvente.vraiforum.com/index.php

http://achatdepotvente.vraiforum.com/index.php
oum-yusuf

MessagePosté le: 15/05/2012 23:07:44    Sujet du message: Costus indien en poudre: 5 euros FDPC Répondre en citant

Salam aleykoum c'est parce que je ne savais pas qu'il y avais  un forum merci

Mon forum de vente: http://souk-an-nissa.forumactif.com/
soeur najiha

MessagePosté le: 15/05/2012 23:08:51    Sujet du message: Costus indien en poudre: 5 euros FDPC Répondre en citant

kheir inchallah

alors je t'invite a t'y inscrire et a editer tous tes post ici en changeant leur titre poutr mettre la mention " a supprimer cause déménagement sur le   forum" afin de faciliter sitara a cloturer ce forum dans mes prochains jours
barakallahoufiki

http://achatdepotvente.vraiforum.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:06:18    Sujet du message: Costus indien en poudre: 5 euros FDPC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> MAISON -> CUISINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange