FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jilbab al manassik au détail ou semi gros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> GROSSISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarwaSHOP
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH

MessagePosté le: 11/05/2012 00:16:41    Sujet du message: Jilbab al manassik au détail ou semi gros Répondre en citant

Pour les vendeuses : possibilités de vous fournir les jilbabs AL MANASSIK en semi gros ( jupe et sarouel ) à partir de 10 pièces... La nouvelle collection arrive très très prochainement. TISSUS : Microfibre peau de pêche. Agréable pour toute saison...

Pour les particuliers : Pour toi ma soeur !!! 29 euros le jilbab al manassik et une possibilité de le recevoir à cout réduit par MONDIAL RELAY. Tu peux me rejoindre sur Facebook en attendant le site : Darwashop Jilbabs Femmes

ME CONTACTER EN MP .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2012 00:16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oum wissel
JE SUIS NOUVELLE
JE SUIS NOUVELLE

MessagePosté le: 19/05/2012 17:09:21    Sujet du message: Jilbab al manassik au détail ou semi gros Répondre en citant

oukhty je voudrais savoir combien pour 10pieces et kel sont les couleurs
photos si possible
merci
donnya
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 22/05/2012 22:47:34    Sujet du message: Salem aleykoum Répondre en citant

Je serai intéressé pour plusieurs pièces
combien les vends tu ?
Oum unptitrésor
JE SUIS NOUVELLE
JE SUIS NOUVELLE

MessagePosté le: 27/05/2012 00:48:38    Sujet du message: Jilbab al manassik au détail ou semi gros Répondre en citant

salam aleyki ma soeur je voudrai bien savoir le prix pour 10 pieces insha'ALLAH ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:04:35    Sujet du message: Jilbab al manassik au détail ou semi gros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRESTATAIRES DE SERVICES -> GROSSISTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange