FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche jilbab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> GRATUIT!!!!!! -> fi sabili Allah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaynab
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 03/05/2012 21:45:48    Sujet du message: recherche jilbab Répondre en citant

salam je cherche des soeurs qui aurais des jilbab ou abaya, djellaba en trop quelle n'utilise plus contacter j'ai des petits moyen je compte sur la générosité des sœurs.
et je cherche également des sœurs avec qui discuter autour d'un café je vient d’emménagé a givors en région lyonnaise.
merci d'avance!!!

MessagePosté le: 03/05/2012 21:45:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 04/05/2012 01:43:48    Sujet du message: recherche jilbab Répondre en citant

Ma soeur tu devrais indiquer ta taille aux soeurs inshAllah .
Merçi .

Me MP si intérréssée inshAllah car je ne consultes pas toujours mes posts .Que Dieu vous gardes.
zaynab
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 04/05/2012 07:58:31    Sujet du message: salam Répondre en citant

salam alaykoum tu as raison j'ai oublie je fait un grande taille 3XL voir 4 même car j aime quand c large et sinon pour les jilbab je mesure 1m75 donc pareil les grande tailles.
merci a toutes
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 26/05/2012 05:23:13    Sujet du message: salem aleykoum ma soeur Répondre en citant

J'ai des jilbebs ma soeur mais pas de grande tailles tu en veux un comme meme ?
zaynab
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 27/05/2012 18:02:29    Sujet du message: recherche jilbab Répondre en citant

salam alaykoum ma soeur je n ai pa eut la notification de ton sujet tu a koi kom taille car c taille 3 max pour les jilbab et certain sont taille unique tu a quoi
merci beaucoup d avance
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 02/06/2012 13:11:29    Sujet du message: salam Répondre en citant

salam alaykoum oukhty donya escuse moi de pas t avoir rep avant c'est bon j ai trouver ce que je chercher
prend soin de toi merci encore
a bientot inchallah
k allah te facilite tes ventes

MessagePosté le: 25/07/2012 01:47:51    Sujet du message: recherche jilbab Répondre en citant

Salaam alaykunna.

J'espère que vous allez toutes bien inchaaAllaah ainsi que vos proches.

Ukhtii Zayneb, inscris-toi sur ce forum inchaaAllaah : www.salafiyyaate69.vraiforum.com

C'est un forum pour les sœurs du Rhones Alpes si tu veux connaitre des soeurs de ta région biidhniLLaah

Sinon j'ai quelques capes de jilbaab mp moi pour plus de détails inchaaAllaah

Boussa
zaynab
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 15/08/2012 22:31:52    Sujet du message: recherche jilbab Répondre en citant

tjs d'actu les soeur si vous en avais ki traine dans vos placard taille 3 manche elastique fonce de preference ideal noir inchAllah
saha ramdhânek a toutes mes soeurs fillah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 07/09/2012 20:14:11    Sujet du message: recherche jilbab Répondre en citant

les soeur je cherche un jilbab je n ai que le rsa a 4 donc peut de moyen de vend tout ce j ai pour m en acheter un mais la soeur qui me la vendu a oublier de me dire qu'il convient pour une soeur de petite taille resultat retour au point de depart donc svp mes soeur si vous en avez qui traine pour que je puisse en avoir au moin deux je revend le jilbab noir manche elastique kom dit precedement pour soeur pas trop grande , une cape grise manche elastique taille 2 (trop petite pour moi en longueur), une cape noir que je doit avouer je ne sait pas comment sa ce porte elle a de toute petite manche et elle est tres longue deriere et tres courte devant donc si des soeur connaise ce stye et aime je la vend 5 euros 8 la grise 13 le jilbab (il a 2 jours lol et je l ai payer 20 euros )

baraka Allah fikoum mes soeur j en apel a votre generosité

prennez soin de vous et de vos proches
JE SUIS NOUVELLE
JE SUIS NOUVELLE

MessagePosté le: 23/09/2012 12:40:47    Sujet du message: recherche jilbab Répondre en citant

oukhty j'ai un djelbeb marron a te prooser incha allah je l'ai très peu mis je le donne si cela t'interesse.
zaynab
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 23/09/2012 15:01:33    Sujet du message: jilbab Répondre en citant

pourrais tu m envoyer une photo et me dire la taille
baraka Allahou fik oukhty pour ton aide

MessagePosté le: 10/12/2016 01:13:54    Sujet du message: recherche jilbab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> GRATUIT!!!!!! -> fi sabili Allah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange