FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vélo éliptique, fontaine chocolat, magnifique takshetta!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> MAISON -> FOIRE A TOUT -> FOIRE AUX OBJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ummû Sulayman
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 02/05/2012 20:53:03    Sujet du message: Vélo éliptique, fontaine chocolat, magnifique takshetta! Répondre en citant

As Salaamu 'Alaykum wa rahmatu Llaahi wa barakaatuh, 

Une très bonne amie à moi vend plusieurs choses à prix cassés

- Un Vélo Eliptique DOMYOS VE150 à seulement....30 euros, car il est d'occasion il grince mais marche très bien (fourni avec le compteur qui marche & MANUEL) 

- Une fontaine chocolat de marque Téfal : état neuf utilisée maxi deux fois, elle l'a fait à 15 euros seulement ! 

- Une takshetta bleue magnifique portée une seule fois pour son mariage, les photos sont à venir in shaa ALlaah 70 euros!  

Faites vous plaisir akhawaate ce sont vraiment des affaires de bonne qualité al hamduliLlaah! 

Pour toutes informations n'hésitez pas à m'écrire ici ou MP je vous répondrai avec plaisir in shaa Allaah. 
Qublaah)) 
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2012 20:53:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oum zakariya Wa Adam

MessagePosté le: 02/05/2012 23:53:41    Sujet du message: Vélo éliptique, fontaine chocolat, magnifique takshetta! Répondre en citant

Ummû Sulayman a écrit:
As Salaamu 'Alaykum wa rahmatu Llaahi wa barakaatuh,

Une très bonne amie à moi vend plusieurs choses à prix cassés !

- Un Vélo Eliptique DOMYOS VE150 à seulement....30 euros, car il est d'occasion il grince mais marche très bien (fourni avec le compteur qui marche & MANUEL)

- Une fontaine chocolat de marque Téfal : état neuf utilisée maxi deux fois, elle l'a fait à 15 euros seulement !

- Une takshetta bleue magnifique portée une seule fois pour son mariage, les photos sont à venir in shaa ALlaah 70 euros!

Faites vous plaisir akhawaate ce sont vraiment des affaires de bonne qualité al hamduliLlaah!

Pour toutes informations n'hésitez pas à m'écrire ici ou MP je vous répondrai avec plaisir in shaa Allaah.
Qublaah))

Assalamu alayki la sœur est d'où? Le vélo m'intéresse insha Allah
Ummû Sulayman

MessagePosté le: 03/05/2012 09:45:19    Sujet du message: Vélo éliptique, fontaine chocolat, magnifique takshetta! Répondre en citant

La soeur est du 91 ma soeur )))
Umu3ubayda

MessagePosté le: 03/05/2012 12:43:25    Sujet du message: Vélo éliptique, fontaine chocolat, magnifique takshetta! Répondre en citant

si la soeur ne prends pas le vélo je serai intéressée in chaa Allah ukhty !

-------

Samoura Ibn Joundoub Rapporte :

" Le fait de demander (la mendicité) est une blessure que l'on fait à son propre visage sauf si on s'adresse à une autorité ou si on est acculé par une nécessité réelle (Fi Amri la Bouda Minhou)"
Rapporté par tirmidhi et Authentifié par Sheikh Al Albani (Rahimaahu Llâh)
Ummû Sulayman

MessagePosté le: 03/05/2012 13:34:50    Sujet du message: Vélo éliptique, fontaine chocolat, magnifique takshetta! Répondre en citant

Tayyib ma soeur c'est noté!

BaarakAllaahu feeki ))
shirazz

MessagePosté le: 03/05/2012 14:53:09    Sujet du message: Vélo éliptique, fontaine chocolat, magnifique takshetta! Répondre en citant

c'est possible de voir la takchetta?
Suivez ma sunna et la sunna des califes bien guidés. Accrochez-vous y, mordez-y avec vos molaires. Et prenez garde aux Nouveautés (dans la religion) [Muhdâthat], car toute innovation est un égarement ».
Ummû Sulayman

MessagePosté le: 03/05/2012 15:40:08    Sujet du message: Vélo éliptique, fontaine chocolat, magnifique takshetta! Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai pas les photos je les attends ukhtee, c'est mais c'est une takshetta bleue ton turquoise, avec sa cape qui va avec ainsi que la ceinture, dès que j'ai les photos je les posterai bi idhniLlaah )))
oum zakariya Wa Adam

MessagePosté le: 03/05/2012 17:01:30    Sujet du message: Vélo éliptique, fontaine chocolat, magnifique takshetta! Répondre en citant

Ummû Sulayman a écrit:

Pour l'instant je n'ai pas les photos je les attends ukhtee, c'est mais c'est une takshetta bleue ton turquoise, avec sa cape qui va avec ainsi que la ceinture, dès que j'ai les photos je les posterai bi idhniLlaah )))

Assalamu alayki
Ooh dommage ((
Je suis du 93, pas de voiture !!
Kheir insha Allah! La soeur peut le prendre ))
Baarak Allahu fiki
Fi amanillah
oum zakariya Wa Adam

MessagePosté le: 03/05/2012 17:02:10    Sujet du message: Vélo éliptique, fontaine chocolat, magnifique takshetta! Répondre en citant

oum zakariya Wa Adam a écrit:
Ummû Sulayman a écrit:

Assalamu alayki
Ooh dommage ((
Baarak Allahu fiki
Fi amanillah

( je parle du vélo )
oum zakariya Wa Adam

MessagePosté le: 03/05/2012 17:02:34    Sujet du message: Vélo éliptique, fontaine chocolat, magnifique takshetta! Répondre en citant

oum zakariya Wa Adam a écrit:
Ummû Sulayman a écrit:

Assalamu alayki
Ooh dommage ((
Baarak Allahu fiki
Fi amanillah

(je parle du vélo)
Ummû Sulayman

MessagePosté le: 03/05/2012 17:50:48    Sujet du message: Vélo éliptique, fontaine chocolat, magnifique takshetta! Répondre en citant

Khayr in shaa Allaah Ukhtee Oum Zakariya & Adam qu'Allaah te facilite pour trouver un vélo dans ta région! ))) 

Ukhtee Umu3ubayda: si tu veux les coordonnées de la soeur en question MP moi in shaa Allaah 

Qublaah akhawaat)) 
Umu3ubayda

MessagePosté le: 03/05/2012 19:13:37    Sujet du message: Vélo éliptique, fontaine chocolat, magnifique takshetta! Répondre en citant

je pourrai d'avoir des photos?
barakaa Llâhu fiki

-------

Samoura Ibn Joundoub Rapporte :

" Le fait de demander (la mendicité) est une blessure que l'on fait à son propre visage sauf si on s'adresse à une autorité ou si on est acculé par une nécessité réelle (Fi Amri la Bouda Minhou)"
Rapporté par tirmidhi et Authentifié par Sheikh Al Albani (Rahimaahu Llâh)
Ummû Sulayman

MessagePosté le: 03/05/2012 19:33:45    Sujet du message: Vélo éliptique, fontaine chocolat, magnifique takshetta! Répondre en citant

Wa feeki-l-barakah

Ukhtee le vélo est le même que sur la photo )))                                                                                                                                           
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:54:37    Sujet du message: Vélo éliptique, fontaine chocolat, magnifique takshetta!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> MAISON -> FOIRE A TOUT -> FOIRE AUX OBJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange