Posted: 23/07/2008 17:48:54 Post subject: takhcheta à 15e fdp!
je l'avais acheté moi même d'occasion. je l'ai porté qu'une fois. sur la première robe (du dessous) il y a une petite tache dans le dos . elle y étais quand je l'ai acheté. mais on la voit pas du tout quand on met l'autre robe par dessus. 1ere robe en satin beige doré et l'autre c'est une sorte de dentelle fleurie dorée.
_________________ BARAK ALLAHOU FIKOUNNA DE ME TENIR AU COURANT MEME (et surtout) SI VOUS CHANGEZ D AVIS ET QUE VOUS NE PRENEZ PAS L'ARTICLE !!!!!!!!
Je suis meriem2.5(bis) de je vends je recherche. je n'arrive plus à me connecter à ce forum. si des soeurs étaient en contact avec moi venez me mp ici.barak allahou fikounna
Posted: 23/07/2008 22:22:53 Post subject: takhcheta à 15e fdp!
au niveau de la taille , elle conviendrait à une soeur d'environ 1m55 voir un tout petit peu plus. et la largeur environ un 42/44 _________________ BARAK ALLAHOU FIKOUNNA DE ME TENIR AU COURANT MEME (et surtout) SI VOUS CHANGEZ D AVIS ET QUE VOUS NE PRENEZ PAS L'ARTICLE !!!!!!!!
Je suis meriem2.5(bis) de je vends je recherche. je n'arrive plus à me connecter à ce forum. si des soeurs étaient en contact avec moi venez me mp ici.barak allahou fikounna
Posted: 24/10/2008 10:31:12 Post subject: takhcheta à 15e fdp!
toujours d'actu _________________ BARAK ALLAHOU FIKOUNNA DE ME TENIR AU COURANT MEME (et surtout) SI VOUS CHANGEZ D AVIS ET QUE VOUS NE PRENEZ PAS L'ARTICLE !!!!!!!!