Posted: 23/07/2008 17:45:59 Post subject: ensemble pakistanais
mon ensemble pakistanais est encore en vente. il est comme neuf porté qu'une soirée. je sacrifie vraiment son prix à 55euros (rajouter les fdp en collissimo) si tarif lettre c'est à ma charge. acheté 150euros
il comprends 1 pantalon + 1 tunique + 1 grande étole. le tout perlé machaallah.
attention les manches de la tunique sont transparente (j'avais mis un haut manche longue dessous)
l'ensemble convient à une soeur ne mesurant pas plus d'1m60 et c'est une taille entre le 40 et44
j'ai des chaussures assorties taille 36 environ qui m'ont couté assez cher car du fait main. me demander si interessé je les vendrais pas cher inchaallah. elles sont toutes perlées et dans les tons gris bleu... ça va très bien avec.
_________________ BARAK ALLAHOU FIKOUNNA DE ME TENIR AU COURANT MEME (et surtout) SI VOUS CHANGEZ D AVIS ET QUE VOUS NE PRENEZ PAS L'ARTICLE !!!!!!!!
Je suis meriem2.5(bis) de je vends je recherche. je n'arrive plus à me connecter à ce forum. si des soeurs étaient en contact avec moi venez me mp ici.barak allahou fikounna
Posted: 24/10/2008 10:32:21 Post subject: ensemble pakistanais
toujours d'actu donnez moi votre prix! _________________ BARAK ALLAHOU FIKOUNNA DE ME TENIR AU COURANT MEME (et surtout) SI VOUS CHANGEZ D AVIS ET QUE VOUS NE PRENEZ PAS L'ARTICLE !!!!!!!!
Je suis meriem2.5(bis) de je vends je recherche. je n'arrive plus à me connecter à ce forum. si des soeurs étaient en contact avec moi venez me mp ici.barak allahou fikounna