FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DON DE JILBAB POUR SOEUR DANS LE BESOINS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> GRATUIT!!!!!! -> fi sabili Allah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douudouu
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 30/04/2012 20:46:25    Sujet du message: DON DE JILBAB POUR SOEUR DANS LE BESOINS Répondre en citant

As Salam arlikoum wa rahmatoullah wa barakatou
tout est dans le titre me contacter par message privé

Ps : si des soeurs on des livres de dine a donner je suis preneuse
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2012 20:46:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 30/04/2012 21:51:52    Sujet du message: DON DE JILBAB POUR SOEUR DANS LE BESOINS Répondre en citant

Dounia ma soeur ,je n'ai pas compris ton message ,tu recherches des jilbabs ou tu en donne ?
Tu recherches des dons ou tu recherches des soeurs à qui faire des dons ?
Tu recherches aussi des livres,c'est correct?

Hayiak Allah .

Me MP si intérréssée inshAllah car je ne consultes pas toujours mes posts .Que Dieu vous gardes.
gaby

MessagePosté le: 01/05/2012 19:42:52    Sujet du message: DON DE JILBAB POUR SOEUR DANS LE BESOINS Répondre en citant

J'ai eût ma réponse al hamdoulIllah .
La soeur donne des jilbabs et cherche des livres .je  le mets içi pour celles qui comme moi n'auraient pas compris .lol.

Me MP si intérréssée inshAllah car je ne consultes pas toujours mes posts .Que Dieu vous gardes.
alansariya_atTawhid
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH

MessagePosté le: 15/08/2012 20:16:09    Sujet du message: DON DE JILBAB POUR SOEUR DANS LE BESOINS Répondre en citant

Je serais interessé oukhti, je n'ai pas du tout les moyens pour m'en procurer un ,  es-ce toujours d'actualité ?? Et comment sont tes jalabibs ?

BarakaALLAHou fiki

« Si tu veux savoir quelle est la solution pour l’islam de nos jours, alors ne regarde pas vers les foules de gens de la mosquée, ni leurs cris lorsqu’ils disent Labayk, mais regarde leurs réactions face aux ennemis de la Shari‘a, car le vrai abri est dans la forteresse de la religion, s’attacher au câble d’Allah qui est clair, être partial vers l’alliance des croyants, faire très attention aux ennemis qui sèment la discorde, et le meilleur moyen de s’approcher d’Allah, c’est de détester quiconque transgresse les limites d’Allah et de son Prophète, de les combattre avec la main, la langue, et le coeur, autant que l’on peut »
[Dourar As Saniya kitab Al jihad page 238]
zaynab
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 07/09/2012 08:31:57    Sujet du message: jilbab Répondre en citant

est ce que c'est tjs d'actu oukhty
barakaAllahou fik

MessagePosté le: 09/12/2016 03:48:51    Sujet du message: DON DE JILBAB POUR SOEUR DANS LE BESOINS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> GRATUIT!!!!!! -> fi sabili Allah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange