FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tuto pr coudre différents jilbebs : algérien, 1 pièce...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> COUTURE -> COUPONS, PATRONS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oum Ahmed
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH

MessagePosté le: 18/04/2012 15:23:29    Sujet du message: tuto pr coudre différents jilbebs : algérien, 1 pièce... Répondre en citant

MES SOEURS j ai trouvé 1 lien contenant différents patrons de jilbeb à télécharger pour celles qui souhaitent
en confectionner

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/114822513859208206/couture.pdf
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2012 15:23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umm_Ayman13
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

MessagePosté le: 17/05/2012 18:37:38    Sujet du message: tuto pr coudre différents jilbebs : algérien, 1 pièce... Répondre en citant

barak Allah fiki pour le lien ma soeur, si tu trouves autre chose à nous faire partager n'hésite pas insh ALlah

fi amanileh'

Premier Forum sur la Hijrat ! www.almuhajirat.com !!
Oum Ahmed

MessagePosté le: 18/05/2012 10:54:44    Sujet du message: tuto pr coudre différents jilbebs : algérien, 1 pièce... Répondre en citant

WA fiki barakallahu, pas de problème oukhty, contente d'avoir pu le partager avec toi,
gros boussa
Umm Soumeyya
JE SUIS NOUVELLE
JE SUIS NOUVELLE

MessagePosté le: 21/12/2012 13:19:50    Sujet du message: tu pour coudre jilbab Répondre en citant

Salamaoualaykoum akhwates.

Je vous post un lien ou une soeur (Allahi jaziha) explique comment coudre des jilbabs.

http://www.fichier-pdf.fr/2010/02/12/8dpw8jn/apprendre-coudre.pdf

Slm.a
Allahoumma sally 3ala Sayidina Muhammad wa 3ala ali Sayidina Muhammad kama salayta 3ala Sayidina Ibrahim wa 3ala ali Sayidina Ibrahim Wa barik 3ala Sayidina Muhammad wa 3ala ali Sayidina Muhammad kama barakta 3ala Sayidina Ibrahim wa 3ala ali Sayidina Ibrahim fi-l-3alamin inaka Hamidoun Majid
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:06:24    Sujet du message: tuto pr coudre différents jilbebs : algérien, 1 pièce...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> COUTURE -> COUPONS, PATRONS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange