FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche une soeur pour un service
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> DEPOT VENTE -> RECHERCHE -> recherche logement/info/divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanaelle
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 25/03/2012 10:02:13    Sujet du message: Recherche une soeur pour un service Répondre en citant

Salam aleykounna wa rahmatouLLahi wa barakatouh  

Je recherche une soeur qui est dans un pays arabe ou bien qui a des contacts afin de me trouver ceci :  

- huile de habba sawda marque "Jamal" en conserve  

- des rose de jéricho je ne sais pas le nom arabe mais le nom botanique est Anastatica hierochuntica  

- du pollen de palmier en poudre en arabe tala3 nakhl mais de bonne qualité, pur car il y a des contrefaçons et des mélanges   

Publicité

MessagePosté le: 25/03/2012 10:02:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sajeda13

MessagePosté le: 25/03/2012 16:40:39    Sujet du message: Recherche une soeur pour un service Répondre en citant

salam alayki oukhti
pour l'huile j'ai trouver ce site http://www.orientexstyle.fr/fr/huiles-essentielles/499-boite-huile-de-nigel…
certes un peu cher mais je crois en algerie el coute 7euros j'ai ma mere qui y va mais sa sera pas dans l'immediat

et pollen de palmier
http://mahershop.com/fr/314-pollen-de-palmier-force-planet.html

MARRE DES RESERVATIONS FAUSSES!!!
EVITEZ DE ME FAIRE PERDRE MON TEMPS
Le prophète salallahu 'alayhi wa sallam dit " la chose la plus lourde dans la balance est le bon comportement."
gaby

MessagePosté le: 26/03/2012 18:38:49    Sujet du message: Recherche une soeur pour un service Répondre en citant

Na'aam c'est ça, j'en avais achetée à 7 euros (environ 700 dinars )en Algérie ,celle ci est super corsée .Over concentrée.
Si tu connais une soeur qui part en Algérie et que tu n'es pas pressée c'est vrai que c'est plus rentable ,car  le produit n'est hélas plus disponible sur le lien que la soeur a indiquée .Rayr inshAllah.
Sinon il y a celle ci qui est bien au niveau de la pureté mashAllah et en plus c'est les soldes:
http://www.marche-huile-nigelle.com/fr/thymoquinone/40-huile-pure-nigelle-l…
Il y a différente quantité mais je trouves que prendre un bon litron d'un coup ça évites d'en racheter.Enfin moi je dis ça moi je dis rien....
Le pollen de palmier quelqu'un m'en avait ramenée du hajj il y a longtemps mais n'ayant jamais compris à quoi ça servait je l'ai jetée.
Salam alikum.

Me MP si intérréssée inshAllah car je ne consultes pas toujours mes posts .Que Dieu vous gardes.
oumamirawatasnim

MessagePosté le: 03/04/2012 15:13:44    Sujet du message: Recherche une soeur pour un service Répondre en citant

par contre moi j aimerais bien savoir à quoi sert le pollen de palmier, y a il des vertus c est sunna ou non?

barakalaoufikoum

nanaelle

MessagePosté le: 03/04/2012 15:27:08    Sujet du message: Recherche une soeur pour un service Répondre en citant

wa aleykounna salam wa rahmatouLLahi wa barakatouh

désolée tout d'abord gaby ainsi que sajeda de ne pas avoir répondu barakAllahou fikounna pour les liens !

alors en ce qui concerne le pollen de palmier et bien je ne sais pas si c'est une sounnah Allahou a3lam mais en tout cas il y a énormément de bienfaits à le prendre notamment pour les problèmes de stérilité j'ai vu d'ailleur un remède écrit dans le livre de la médecine prophétique à base de miel et pollen de palmier
regarde ce lien oukhti inchaAllah : http://www.orienticaire.com/pollen.php

j'ai trouvé sur un site arabe où ils donnent des recettes pour guérir avec le miel et d'autres ingrédients machaAllah
il y a une recette me correspondant j'ai des soucis pour tomber enceinte bien entendu on sait que c'est Allah taala qui donne mais je fais des asbab en plus parmi les recettes il faut mélanger le pollen de palmier au miel

j'ai acheté finalement deux marque de ce pollen sur le site mahershop machaAllah ils sont nickels enfin ils m'ont l'air en tout cas

voici les recettes en questions : http://www.alqrafi.com/vb/showthread.php?t=95
oumamirawatasnim

MessagePosté le: 03/04/2012 15:34:51    Sujet du message: Recherche une soeur pour un service Répondre en citant

barakalaoufikoum oukhti pour tes réponses

Qu 'Allah te préserve ainsi que ta famille inchallah

nanaelle

MessagePosté le: 03/04/2012 15:43:18    Sujet du message: Recherche une soeur pour un service Répondre en citant

wa fiki barakAllah il y en a bien sûr en arabie saoudite après je ne sais pas où okhti je ne suis jamais allée il faut demandé là bas du liqahou an nakhil  لقاح النخيل

c'est connu oukhti là bas
si tu as besoin de la traduction de la recette dis moi oukhti
oumamirawatasnim

MessagePosté le: 03/04/2012 15:51:16    Sujet du message: Recherche une soeur pour un service Répondre en citant

je t ai mp oukhti

nanaelle

MessagePosté le: 03/04/2012 21:05:57    Sujet du message: Recherche une soeur pour un service Répondre en citant

salam aleykoum wa rahmatouLLahi wa barakatouh

pour les soeurs qui sont interessées voici un résumé du traitement inchaAllah avec quelques conseils que j'ai mis à la fin

BismiLLahi Rahmani Rahim 
Wa salat wa salam 3ala rassouLLahi wa 3ala alihi wa sahbihi adjma3in 

Remèdes pour la stérilité et la grossesse tardive bi idhniLLahi taala 
(Source : alqrafi.com) 

Traitements à suivre pendant trois mois (à commencer dès le premier jour des règles)
Premièrement :

- Prendre un kilo de miel pur mélangé avec plusieurs sortes de miels pour plus de bénéfices sinon prendre n’importe quel type de miel (le miel de Sidr du Yemen est le meilleur)
Mélanger une cuillère à soupe de miel à une verre d’eau (eau de Zam Zam si possible).
Posologie : Boire la préparation une heure avant le petit déjeuner du matin
Deuxièmement :

- Mélanger un kilo de miel avec 30g de gelée royale chinoise ou turque et 20g de pollen de palmier en poudre.
Posologie : Prendre une cuillère à soupe de la préparation avant de dormir.
Troisièmement :

- Prendre une cuillère à soupe de miel pur que l’on mélange à une cuillère et demi à soupe de pollen de palmier en poudre. Former un ovule et le mettre 2 heures au réfrigérateur.
Posologie : Mettre un ovule dans le vagin avant de dormir 1 jours après la fin des règles. Mettre le deuxième ovule 2 jours après le premier.

Ne pas avoir de rapport sexuels ces jours-ci.
Quatrièmement :

- Mélanger deux cuillères à soupe de miel de jujubier (sidr) ou n’importe quel type de miel pur à un verre d’eau.
Posologie : Mettre la préparation dans une poire ou tout autre objet pour faire une douche vaginale. Il faut faire deux douches vaginales deux jours après la fin des règles.
Procédé : Avant de dormir, se mettre debout dans la douche, remuer le mélange puis procéder à la douche vaginale. Attendre 5 minutes debout puis se nettoyer avec de l’eau.
Cinquièmement :

- Mélanger 50g de costus indien (qist al hind), 50g de costus marin (qist al bahri) et 100g de graine de nigelle moulue.
Posologie : Prendre un gramme après la petit déjeune et un gramme après le diner.

En parallèle avec les traitements :

- Faire beaucoup de demande de pardon à Allah taala.
- Faire une hijama.
- Boire de l’eau (de zam zam si possible) coranisée tout au long du cycle.
- Faire des invocations durant les prosternations ainsi qu’à tous les moments propices à l’exaucement.
- Faire des prières nocturnes (au moins deux rakaat avant la prière fajr).
- Le mari peut prendre le deuxième traitement.
- Evaluer si la stérilité peut être dû à une possession ou un ensorcellement.

- Manger équilibré et perdre les kilo superflus s'il y a lieu

gaby

MessagePosté le: 03/04/2012 21:33:39    Sujet du message: Recherche une soeur pour un service Répondre en citant

Na'aam c'est bien de faire les sababs inshAllah.Je demandes à Dieu Tout Puissant de te donner une enfant si cela constitue un bien pour toi .
"Il est possible que vous aimiez une chose mauvaise pour vous et que vous détestiez une chose bonne pour vous,Dieu Sait et vous ,vous ne savez pas "(sourate baqarah)

Me MP si intérréssée inshAllah car je ne consultes pas toujours mes posts .Que Dieu vous gardes.
nanaelle

MessagePosté le: 03/04/2012 21:51:03    Sujet du message: Recherche une soeur pour un service Répondre en citant

amine. naam kheir inchaAllah je patiente
nanaelle

MessagePosté le: 05/05/2012 20:07:13    Sujet du message: Recherche une soeur pour un service Répondre en citant

salam aleykounna wa rahmatouLLahi wa barakatouh

je reviens pour vous dire que mon traitement a marché bi idhniLLahi taala je suis enceinte Allahou akbar
gaby

MessagePosté le: 05/05/2012 20:41:16    Sujet du message: Recherche une soeur pour un service Répondre en citant

Takbir! Allah u Akbar !
Toutes mes félicitations ma soeur !!!!
Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse inshAllah !
Je suis contente pour toi (faut que je me calme)même si je ne te connais pas .
Et n'oublie pas ....Souhila est un très jolie prénom ...(je plaisantes bien sûr )

Hayiak Allah .

"Quand mes serviteurs t'interroge sur Moi ,je suis tout près .Je réponds à l'appel de celui qui m'invoques quand il m'invoque "(sourate baqarah)

Salam alikum.

sajeda13

MessagePosté le: 05/05/2012 23:38:43    Sujet du message: Recherche une soeur pour un service Répondre en citant

wa alayki salam ALLLAH ou akbar mabrouk qu'ALLAH te facilite et te mene a terme cette grossesse

MARRE DES RESERVATIONS FAUSSES!!!
EVITEZ DE ME FAIRE PERDRE MON TEMPS
Le prophète salallahu 'alayhi wa sallam dit " la chose la plus lourde dans la balance est le bon comportement."
oumbrahim

MessagePosté le: 06/05/2012 13:37:22    Sujet du message: Recherche une soeur pour un service Répondre en citant

As salam alayki  

machâ Allah oukhty ça fait plaisir !!! 

Qu'Allah soubhanahou wa ta'ala te facilite ta grossesse  

VIVE LA MEDECINE PROPHETIQUE  !!!! loll 
Hayakillah  

P.s inscrivez vous sur le fofo !!!

http://achatdepotvente.vraiforum.com/index.php

http://depotvente.vraiforum.com/t27232-Musk-Al-Rehab-3ml.htm?q=
http://depotvente.vraiforum.com/t27027-SAVONS-D-ALEP-PIERRES-D-ALUN.htm?q=
http://depotvente.vraiforum.com/t22240-ENCENS-DE-QUALITE.htm?q=

salam alaykum wa rahmatullahi wa barakatu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:51:33    Sujet du message: Recherche une soeur pour un service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> DEPOT VENTE -> RECHERCHE -> recherche logement/info/divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange